Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie gastronomique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Sortie gastronomique... Empty
MessageSujet: Sortie gastronomique...   Sortie gastronomique... EmptyJeu 9 Avr - 9:46

Rosalie ferma la porte de la villa d'un coup sec avant de tourner les talons en direction de la forêt. Elle descendit à vitesse humaine les marches du perron puis elle rejoignit la forêt qui bordait la villa des Cullen. Elle était en avance de cinq minutes, indiqua la montre de Rosalie à celle-ci. En effet, Rosalie, Alice et Elora avaient prévues une partie de chasse à quatorze heures. En bref, un moment de détente entre filles...

La vampire arriva à la lisière de la forêt. Naturellement, il n'y avait personne. Elle s'adossa donc au tronc d'un sapin et croisa les jambes de manière très féminine, en signe d'attente.

Sortie gastronomique... 000010-arbres-en-foret-humide


Pour l'occasion Rosalie avait revêtue un pantalon noir, très ample, et un pull gris à col roulé, rien de très féminin mais elle n'était pas là pour plaire, mais pour chasser...
Elle passa nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille droite. Emmett lui manquait déjà, elle aurait appréciée qu'il l'accompagne durant cette chasse, mais il n'était pas disponible... Et puis cette chasse était un moment entre filles.

Rosalie allait pouvoir voir sa nièce à l'œuvre, voir comment elle chasse. Sa nièce... Alice avait réussit à adopter une enfant... vampire qui plus est. Lors de l'arrivée d'Elora Rosalie avait ressentit de la jalousie pour sa soeur, mais elle s'était vite estompée, remplacée par l'espoir secret qu'un jour, elle et Emmett puissent faire de même: adopter un enfant. A défaut de ne pouvoir en avoir un pouvait-il en adopter un?
Mais le problème résidait dans le fait qu'il lui fallait un enfant vampire, ce qui était strictement interdit et très rare. Les vampires ne s'attaquait pas aux enfants pour les transformer, c'était interdit par une loi des Volturi. Et aucun des Cullen ne se risquerait à le faire pour combler le désir inassouvie d'une vampire aspirant à la maternité...

Rosalie chassa ses idées noires de son esprit et prit un chouchou dans sa poche. Elle attacha ses cheveux pour ne pas être gênée durant la partie de chasse. Elle forma une queue de cheval bien serrée qui lui descendait mollement jusqu'aux omoplates. Elle ne laissa que sa mèche blonde sur le coté de son visage.
Chasser était devenue une habitude tout à fait normal pour tous vampires... Comme prendre sa douche, dormir, ou s'habiller... Que dirait Isabella Swan si elle découvrait la vérité sur les Cullen? Ce jour viendrait à n'en pas douter, Edward était si amoureux... Mais ce jour là les Cullen violeraient une des lois des Volturi: aucun humain n'a le droit de connaître l'existence des vampires, s'il l'apprend, il faut qu'il soit tué, ou transformé. Par déduction Isabella Swan deviendrait une vampire... Rosalie avait du mal à imaginer son frère Edward accepter qu'une telle chose se produise...

La blonde ferma un instant les yeux pour capter les odeurs provenant de la forêt. Des millions de senteurs suaves propres à cette forêt assaillirent ces narines. Elle sentit la présence de trois cerfs à moins d'un kilomètres d'ici... Rosalie espérait qu'elles trouveraient mieux comme proies aujourd'hui... Non pas que les cerfs n'étaient pas goûtus, mais disons qu'elle espérait mieux, elle avait envie de s'amuser...

Puis Rosalie se tourna vers la villa et écouta tranquillement tous les bruits de la maison. Alice et Elora n'allaient pas tarder constata la vampire en entendant la conversation entre l'enfant et sa mère...Enfin!

[HJ: je me suis permis de mettre une image, je trouvais que ça nous mettais dans l'ambiance...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
Elora Cullen Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Sortie gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Sortie gastronomique...   Sortie gastronomique... EmptySam 11 Avr - 19:06


    Le soleil traversait les persiennes et je décidais qu’il était tant que je me lève ! Oui, en effet, bien que vampire je pouvais dormir grâce/à cause - ca dépend comment on voit les choses - de ma « partie humaine » Bien évidement je pouvais me passer de dormir pendant plusieurs nuit mais à un moment il fallait que je recharge les batteries !

    Bref, tout cela pour dire que je m’étais levée, joyeuse comme toujours, de retrouve ma nouvelle famille en bas, qui eux ne dormaient pas, lorsque j’arrivais chacun d’eux était occupé à une tâche anodine mais précise.
    Alice déposa un baiser sur ma joue et m’installa de tel sorte à prendre «  mon petit déjeuné » que je trouvais affreusement repoussant ! De la nourriture humaine ! Beurrk ! Mais selon elle et surtout Carlisle il le fallait.

    Le reste de la journée se passa calmement sans événement particulier jusqu’à ce qu’Alice m’informa de la partie de chasse prévue avec Rose et à laquelle j’allais pouvoir participer ! Yeees ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas chassé…et là j’allais devoir gouter, pour la première fois, à du sang animal. Certes, cette méthode là me répugnais au plus haut point mais c’était la seule, notre seule, solution pour survivre sans tuer d’humain, règle à laquelle j’avais juré d’obéir !

    Le rendez-vous était à 14h mais Alice décida qu’il serait bien de partir vers 13h30 pour y arriver normalement - c’est-à-dire à pied - et pouvoir discuter !
    J’adore converser avec Alice, partager de nouveaux centres d’intérêt, bref discuter de tout et de rien était agréable et « normal ». Cette normalité qui me fuyais depuis plus d’un an maintenant.

    Nous arrivions et j’aperçus au loin une silhouette, celle de Rosalie, vêtue un pantalon noir assez ample et un pull en col roulé, rien de très féminin comparé à son habitude mais elle n’en restait pas moins magnifique ! Quant à moi je portais une robe, comme d’habitude, et mes cheveux toujours détaché me tombaient sur les épaules… à vrai dire je n’étais pas au courant qu’il fallait une tenue spéciale pour aller chasser…

    Je tenais toujours la main d’Alice et nous arrivions en face de Rosalie qui ouvrit les yeux après avoir senti nos odeurs respectives.

    - Salut Rosalie ! Lançais-je enthousiaste de moi voix cristalline et flutée.

    En effet, l’enthousiasme n’était pas ce qu’il me manquait ! Car j’avais très envie d’apprendre à devenir comme eux: végétarien ! Mais en contre parti une peur m’assaillais, aussi, car je ne savais pas si j’allais être capable de tuer un animal… et de ce fait je serrais, inconsciemment, la main d’Alice…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Sortie gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Sortie gastronomique...   Sortie gastronomique... EmptySam 11 Avr - 20:14

Ce matin était un grand jour pour "ma fille". Cela était toujours étrange pour moi de l'appeler ainsi, pourtant elle était parmi nous depuis quelques semaines déjà. Peut-être que c'était à cause du fait que c'était si soudain pour Jasper et moi, je l'ignore. En tout cas je me plaisais à la surnommer ainsi.
J'avais patiemment attendu qu'elle se réveille, elle était la seule de la famille a dormir et nous avions eut d'ailleurs du mal à lui choisir un lit : nous n'en avions pas l'habitude. Nous avions dût également à nous habituer à faire le moins de bruit possible la nuit, lorsqu'elle dormait car bien que nous soyons très silencieux, son ouïe fine pouvait tout de même nous entendre et la réveiller.

Je me plaisais aussi beaucoup à lui préparer son petit déjeuner avec ma mère adoptive, c'était devenu une habitude pour nous et cela nous rapprochait.
Elora avait déjeuné et vers 13h30 j'avais choisi de partir pour arriver à l'heure à notre petit rendez-vous avez Rosalie. Pour le coup j'avais enfilé un pantalon jogging et un t-shirt simple, ce qui ne me ressemblait pas vraiment, seulement je ne voulais pas salir mes beaux vêtements avec du sang. J'avais oublié de prévenir Elora mais de toute façon, je ne lui avais même pas acheté un jogging alors elle n'aurait rien eut à mettre. Je me promis d'aller lui en acheter un dès le lendemain.

J'avais demandé à ma soeur de nous accomagner, car seule je ne me sentais pas capable de faire l'éducation alimentaire de Elora. Et puis je savais que cela ferait sans doute plaisir à ma frangine de m'aider avec ma fille, elle qui rêvait d'en avoir une, je voulais lui donner un peu l'impression d'en avoir une en "partageant" un peu Elora à la chasse.


- Tu es prête ma chérie ?

Demandais-je avec un grand sourire enthousiaste.


- Coucou Rosy !


J'humais l'air rapidement, analysant rapidement les divers animaux qui nous entouraient. Je sentais alors des sangliers, trop gros pour Elora. Puis un peu plus loin quelques lièvres et cerfs, ce qui était déjà plus pour elle.


- Je pense qu'on devrait la faire commencer avec de petites proies, quand dis-tu Rosie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Sortie gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Sortie gastronomique...   Sortie gastronomique... EmptyLun 13 Avr - 13:55

Rosalie se releva pour accueillir Alice et sa fille. La sœur de Rosalie avait optée pour une tenue adéquate tout comme elle, malgré tout Alice était toujours aussi ravissante, elle salua Rosalie tandis que celle-ci s'approchait avec un grand sourire. Elora était toujours aussi mignonne, constata sa tante avec ravissement. La blonde commença d'un ton chantant:

"Salut Alice! Oui je pensais aussi qu'on pourrait commencer par des petites proies... On sera avec elle de toute façon... On va voir comment elle se débrouille et on avisera ensuite. On pourrait commencer par des cerfs, qu'en dis tu?"

Rosalie se pencha ensuite vers sa nièce pour se mettre à sa hauteur. Lui effleurant la joue du bout des doigts elle lui demanda:

"Et toi ma chérie, ça te dit des bons cerfs pour commencer... Enfin des "bons" c'est relatif mais c'est déjà pas mal, non?"

Puis se relevant la vampire enchaîna en se tournant vers Alice:

'Mais pourquoi ne pas tester d'abord sa course, ce sera toujours utile si on rencontre des...humains. Et puis ça va nous permettre de voir ce qu'elle vaut..."Rosalie sourit puis tournant son visage vers Elora elle ajouta:'Je suis sure que tu dois être très véloce, ma puce..."

Elle caressa les cheveux blonds de sa nièce dans un geste affectueux. Puis Rosalie se tourna vers sa sœur et annonça:

"J'ouvre la marche, Alice je suggère que tu la referme comme ça on entoura Elora, pour plus de sécurité."

Rosalie sachant que sa sœur opterait pour cette option sécuritaire, tourna les talons vers la forêt et d'un bond gracieux elle s'élança à l'intérieur et courut un moment pour rejoindre un arbre.
Rosalie se tourna vers Alice et Elora pour voir comment se débrouillerait cette dernière.

La vampire se retrouvait aux couverts des pins et des conifères de la forêt de Forks. Il faisait un peu plus sombre qu'en dehors de la forêt, mais cela ne posait aucun problèmes aux yeux d'un vampire, bien au contraire.
Rosalie aspira une grande goulée d'air recevant les millions d'informations grâce à son sens olfactif surdéveloppé. Elle détecta les mêmes cerfs que tout à l'heure à un kilomètre. Si Alice était d'accord, elles se dirigeraient vers eux. D'un bond agile Rosalie sauta sur une branche basse, où elle se retrouva en moins d'une demi-seconde, les jambes pliés et les mains posées sur la branche.
Et la vampire lança à sa nièce:

"Essaie de repérer des cerfs avec tes sens, c'est à dire tes oreilles et ton nez... Si tu y arrives tu pourras peut-être y goûter..."

Finit Rosalie avec un air malicieux. Elle se laissa tomber de la branche et atterrit élégamment juste en dessous pour se rapprocher ensuite d'Alice et Elora. Cette chasse s'annonçait véritablement très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
Elora Cullen Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Sortie gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Sortie gastronomique...   Sortie gastronomique... EmptyMar 21 Avr - 0:27

    [HJ: j'ai enfin répondu ! XD ]

    Je les écoutais commenter l’organisation de notre partie de chasse en regardant autour de moi toute cette verdure, tout ces arbres qui nous encerclaient…c’était à la fois horrible et magnifique. Horrible car ca me donnait un étrange sentiment/sensation de claustrophobie. Puis je détournais mon regard lorsque je sentis Rosalie se pencher vers moi pour se mettre à ma hauteur, elle m’effleura la joue et je lui souris.

    "Et toi ma chérie, ça te dit des bons cerfs pour commencer... Enfin des "bons" c'est relatif mais c'est déjà pas mal, non?" dit-elle.

    Je ne pus même pas répondre qu’elle enchainait en disant à Alice:

    'Mais pourquoi ne pas tester d'abord sa course, ce sera toujours utile si on rencontre des...humains. Et puis ça va nous permettre de voir ce qu'elle vaut..."Rosalie sourit puis tournant son visage et ajouta: 'Je suis sure que tu dois être très véloce, ma puce..."

    Ah ! Ca c’était peu dire ! Ce n’était qu’avec une agilité et une rapidité exceptionnelle que jusqu’à présent je m’étais tirée des coups les plus foireux que m’avait réservé la vie !
    Elle caressa mes cheveux dans un geste affectueux avant d’annoncer:

    "J'ouvre la marche, Alice je suggère que tu la referme comme ça on entoura Elora, pour plus de sécurité."

    Baaah ! C’est pas marrant ! Pourquoi elles font ca ! J’avais plus l’impression d’être un danger public en liberté conditionnée qu’autre chose ^^
    Bon d’accord c’était un peu le cas mais à ce point c’était réellement grave ! Vous allez voir ! Je suis capable de ne pas m’attaquer à une humain… je vous le promet…vous allez êtes surpris de ce que je peux faire avec de la volonté !

    Je ruminais et promettais de faire de grande chose tout en avançant derrière Rose avant qu’elle ne bondisse gracieusement sur un arbre.
    Je ne suivais plus les mouvements que faisait Rosalie jusqu’à ce que je la sente pas très loin, derrière moi.

    "Essaie de repérer des cerfs avec tes sens, c'est à dire tes oreilles et ton nez... Si tu y arrives tu pourras peut-être y goûter..." Lança-t-elle d’un air malicieux.

    Ok. C’est parti !

    Je fermais les yeux et inspirais une énorme bouffée d’air et me concentrais… Ce serait comme avant…juste comme avant… je laissais mes sens prendre le dessus les yeux toujours fermés. Immobile pendant quelques minutes…je ne sentais rien…non rien… toujours rien… Mince ! Je n’étais assez concentrée ! Alléééé Eloraaa ! Bon sang !

    Puis soudainement j’ouvrais les yeux et m’élançais brusquement et soudainement dans la dense forêt… J’entendais des bruits à l’est…des sabots je crois et je suivais mon odorat qui me guidais droit sur le troupeau de cerfs, oui je les avaient identifiés, qui étaient à environ 1 km de là où nous nous trouvions…

    Je ne savais si Alice ou Rosalie me suivait tant mon odorat était fixé sur cette délicieuse odeur, enfin délicieuse j’avais déjà connu mieux mais bon, lorsque j’arrivais dans une petite clairière et que j’aperçus le troupeau je m’arrêtais net. Contemplais les animaux qui se trouvaient devant moi.

    - Aliiiiiiiiiiiiiiice !! Rosaaaaalieeee !!! JE LES AI TROUVÉ !!! JE LES AI TROUVÉ !!!! Chantonnais-je ou plutôt braillais-je en sautillant comme une puce surexcitée ce qui les fit fuir mais je ne m’en rendis pas compte tant j’étais contente et pressée que les deux sœurs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Sortie gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Sortie gastronomique...   Sortie gastronomique... EmptyMer 22 Avr - 15:49

Trouvant les idées de Rosalie très bonnes, je me contentais d'hocher la tête avec un grand sourire eng uise de réponse. Ma soeur était très enthousiaste à l'idée de m'aider dans l'éducation d'Elora, ce qui me rendait folle de joie à mon tour.
Flairer l'odeur d'un cerf n'était pas quelque chose de compliqué en soi, le seul petit obstable était de réussir à trier parmis tous les sons et odeurs celle de la proie que l'on chassait.
Doucement, je m'étais placée derrière ma fille, servant de barrière de protection en cas de problème, puis j'observais ma fille se concentrer pour réussir sa première traque, je ne doutais aucunement de ses capacités.

Puis la voyant filer comme une flèche, je décida de lui laisser un peu d'avance, elle était petite et de toute façon je parviendrais à la rattraper sans problème. Moi et Rosalie avions senti depuis déjà pas mal de temps la même proie que Elora sentirait et je ne m'étais pas trompée : elle avait prit les proies les plus proches, celle qu'elle avait dut sentir en premier.
L'entendant hurler comme une dingue de fierté, je me tournais vers Rosalie, hilare. Elora avait tellement été heureuse que son enthousiasme allait sans doute faire fuir sa proie !
En quelques secondes je couru et rattrapa ma fille, toujours en train de rire.

- Bravo Elora ! C'est très bien, seulement tu sais ma chérie crier quand tu es censé chasser, c'est comme directement leur dire que tu veux les manger !

Je riais encore, mais tout de même j'étais très fière de ma petite fille !

- Mais je pense que tu peux recommencer sans problème et en silence maintenant, tu as très bien compris comment trouver une proie !

(pardon pour la réponse courte, mais j'ai un gros mal de tête >< je me rattraperai !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Sortie gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Sortie gastronomique...   Sortie gastronomique... EmptyMer 29 Avr - 16:52

Rosalie observa sa nièce en action, elle se débrouillait très bien quoi qu'elle soit un peut trop exubérante en pleine partie de chasse.
Elle sembla un moment renifler les senteurs de la forêts, puis ayant certainement repérés les cerfs elle fila droit dans leurs direction. Rosalie souris, amusée, puis suivit sa nièce non sans avoir précisé à sa mère:

"Elle est décidément pleine de talents ta fille!"

Peut-être que Rosalie s'était avancée un peu trop vite...
Elora cria tellement fort sa satisfaction d'avoir réussit que les cerfs filèrent sans demandés leurs reste dans des bonds agiles et gracieux.

Rosalie se tourna vers sa nièce avec un air réprobateur, tout en appuyant les paroles de sa sœur. Elle sourit et fit écho à Alice:

"Avec tes hurlements tu n'arriveras qu'à effrayer ta "nourriture", sois plus furtive ma chérie, tu vas voir c'est encore plus amusant..."

Rosalie sentit que les cerfs étaient partis vers l'Est et ils étaient toujours en pleine course, elle eut alors une idée pour Elora:

"Ma chérie, pourquoi ne rejoindrais tu pas les cerfs, ils sont actuellement en train de courir, j'aimerais bien que tu me montres si tu es capable de les rattraper, et d'en arrêter au moins un..."

Rosalie fit un clin d'œil à la fillette et attendit qu'elle reprenne sa chasse pour la suivre de très près...

[HJ: Désolé pour la réponse courte, je me rattraperais j'ai pas trop le temps! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie gastronomique... Empty
MessageSujet: Re: Sortie gastronomique...   Sortie gastronomique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie gastronomique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: AT FORKS & AROUND :: :: FORET DE FORKS :: A la lisière de la forêt-
Sauter vers: