AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 `Jade E. Solis }

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade E. Solis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: `Jade E. Solis }   Dim 12 Avr - 16:17

VOTRE PERSONNAGE


I/ Fiche d'identité.

Nom : Solis
Prénom : Jade Elizabeth
Age : 1200 ans.
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Visalia - Californie
Groupe : Vamipires.
Relations :
- Très proche de sa famille.
- Se lie d'amitié avec Bella Swan.
- Edward Cullen est plutôt réticent face aux relations que Jade entretient avec Bella.



II/ Caractère et Physique.

Caractère : Jade est une jeune fille plutôt impulsive, ce qui peut lui jouer des tours... En effet, il arrive qu'elle se laisse dominer par ses émotions et ce n'est pas toujours agréable de se recevoir une pluie de colère de sa part. Elle n'aime pas laisser ses faiblesses prendre le dessus. Et depuis que ses parents sont morts, elle fait tout pour surmonter cette grande peine, ce n'est pas à elle de craquer, elle n'a pas le droit, elle est là pour montrer l'exemple à ses frères et soeurs, elle veut prouver qu'elle est forte. Elle est aussi très rancunière et le seul sentiment qui hante ses nuits dès à présent est la vengeance... Jade est très protectrice envers ses proches, et peut se montrer généreuse, seulement il faut mériter sa générosité. C'est une jeune fille qui tient à ses amis et son entourage, pour eux, elle ferait tout. Elle aime dire ce qu'elle pense, même si parfois les paroles prennent le dessus et la colère fait place au regret... Il faut savoir pardonner à ceux qu'on aime, c'est ce qu'elle se répète chaque jour. Elle a toujours peur de ne pas être à la hauteur, mais chacune de ses craintes sont gardées par elle. Jamais elle oserait avouer toutes ses peurs. Jade est quelqu'un qui a vécu beaucoup trop de choses dramatiques, les seuls souvenirs humains qui lui restent sont ses dernières heures à souffrir avant sa renaissance et le sourire s'étirant sur les lèvres de son père biologique lorsqu'il la laissa seule dans cette vieille ruelle. Peut être que c'est toute cette souffrance qui a fait qu'elle a un caractère fort et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais sachez qu'au fond de ce petit être se cache une personne sensible et rongée par la douleur...

Manies : passe discrètement sa langue sur ses lèvres sans s'en rendre particulièrement compte.

Phobies : /

Description physique et vestimentaire : A 9 ans, Jade était une petite fille adorable, pas encore sensibilisée à la mode comme de nombreuses petite de son âge. Quelques années après, elle a toujours du mal à trouver son style mais commence à dompter ses beaux cheveux blonds. Comme toute jeune ados elle évolue lentement vers un physique de femme et devient coquette. Elle commence alors à oser porter des robes mais est tout de même plus à l'aise avec des jeans et pantalons. Lors de sa période humaine, elle avait les yeux verts. A l'heure actuelle, étant donné le régime « végétarien » de sa famille et le nombre d'années vampiriques qu'elle a, ses yeux sont dorées lorsque sa soif est plutôt « comblée » et à l'inverse deviennent noir quand il est l'heure de se nourrir. Elle mesure environs 1,55m, et a gardé son petit visage poupin.



III/ Histoire du personnage.

Avant votre transformation : La petite Jade fait son entrée le 18 Août 1988 dans une famille particulièrement "pauvre" et sans être vraiment attendue. Elle se fond une place dans le décor, entourée de 3 frères chacun d'eux plus âgés. Sa mère est plutôt dépressive et ne fait pas tellement attention à ce qui l'entoure. Elle sombre dans l'alcool et tout ce qui va avec. Cela fait bien longtemps que ses frères ont compris que plus vite ils partiraient et mieux ce serait. A 15, 18 et 22 ans il décident de quitter le domicile familial et abandonnent Jade seule face à son destin dans les bras de leur père. Mais qui se douterait que ce dernier abuserait de sa petite fille de cette façon ? Elle n'avait que 5 ans lorsqu'elle subissait déjà les coups de colère de son père ainsi que des attouchements sexuels. Incapable d'en parler et sans personne digne de confiance à ses côtés, la jeune fille grandit dans la peur. N'allant pas souvent à l'école pour éviter que les élèves de son âge se posent des questions sur tout ces "drôles de bleus", elle subissait les railleries des voisins et on la qualifiait de "bizarre". Se cachant là où elle pouvait elle ne savait pas où aller. Alors qu'elle essayait d'échapper encore une fois aux coups et autres choses épouvantables de son père, elle bifurqua dans une petite ruelle sur le chemin de retour de l'école pour rejoindre la forêt où elle avait l'habitude d'aller après les cours. Seulement, c'était sans douter que son père serait déjà là à l'attendre. Il était tard et il faisait déjà nuit. Les coups violents vinrent se rajouter aux bleus de la veille, et les larmes se mirent à couler le long de ses petites joues. Jade avait appris à ne plus crier et à encaisser la douleur sans faire de bruit. Elle attendit... longtemps. Priant de toute ses forces pour qu'il en finisse avec elle ce soir là. Elle chercha longtemps le visage de son père à travers cette nuit sans lune, mais lorsqu'elle le trouva et qu'elle plongea son regard dans le sien, elle sut que s'en était finit et ferma les yeux...

Votre transformation : Alors qu'elle se croyait endormie pour l'éternité, une douleur la réveilla telle que ça ne pouvait pas être finis. Elle n'y croyait plus, la mort ne pouvait pas être aussi douloureuse. Alors qu'elle était persuadée de ne jamais repenser aux dernières paroles souhaitées avant de laisser ses petites paupières lourdes se refermer, elle souhaitait encore plus de mourir. Son souhait n'avait pas été exaucé, mais pire encore on la faisait encore plus souffrir. Qui donc pouvait lui offrir cet instant ? C'est là qu'elle les entendit... Là qu'elle comprit enfin qu'on ne voulait pas la tuer mais la sauver... Qui donc pouvait dire de telles paroles et souhaiter à tout pris qu'elle reste en vie ? Cette flamme si étrange qui parcourait ses veines était du venin ? Ce sentiment de renfermer au cœur de ses entrailles une telle force ne pouvait pas exister... C'était impossible. Et pourtant c'est maintenant qu'elle rouvrit les yeux. C'est à cet instant qu'elle comprit que ce n'était pas le retour de Jade, mais c'était sa renaissance. Elle revivait et commençait une nouvelle histoire.

Votre vie d'après la transformation : Un monde nouveau s'offrait devant elle et Jade apprit à connaitre les différents secrets de cette aventure. Elle mit un peu de temps à s'adapter à son nouveau mode de vie et à faire confiance aux personnes l'ayant recueillie. Mais elle se sentait bien. Là, elle avait l'impression d'exister de nouveau. Méfiante, c'est petit à petit qu'elle accorda sa confiance à Alonzo et Mirella, et se créa une nouvelle famille. La jeune fille posait un nouveau regard sur tout ce qui l'entourait. Percevant chaque détail, elle savourait chaque instant. Rien n'était comparable à tout ce qu'elle avait pu vivre. Ici elle resplendissait. Tous les jours elle remerciait Alonzo de lui avoir donné cette nouvelle vie. Des "frères" vinrent la rejoindre, et le cercle familial s'agrandit... Les jours passèrent et le petit groupe décida de s'installer à Forks. Le temps était venu pour eux de déménager et cette petite ville était un endroit formidable pour des gens comme les Solis. Le temps pluvieux régnait pratiquement tous les jours dans cette petite brigade et ceci ne pouvait que les inciter à venir emménager ici. Jade fit de nouvelles connaissances et se lia d'amitié avec Bella Swan, une jeune humaine de son lycée. Seulement un secret est un secret et il n'est pas toujours facile de le cacher. Elle fait de son mieux pour éviter toute "bizarrerie" et rencontre la famille Cullen, eux aussi vampires. Mais voilà, des évènements apparaissent et tous les soupçons se tournent vers la famille de Jade. Les loups-garous, qui n'acceptent pas que le danger soit si près guettent chaque jour les limites à ne pas dépasser. Et puis un jour, alors que les parents de Jade décident de partir chasser tous les deux ne reviennent pas... On apprend qu'ils ont été tués par les loups-garous car ils avaient dépassé la frontière. Jade ne peut l'accepter et développe alors une haine insoutenable envers ces "cabots".


IV/ Fiche du Joeur.

Prénom/Surnom : Marion
Age : 19 ans.
Fréquence de connexion : Dès que je peux... Je n'ai pas internet dans mon studio. Pour le moment je suis en vacances 2 semaines. Mes absences seront précisées.
Test RPG :
Spoiler:
 
Où as-tu trouvé le forum ? : Sur Twilight-Fascination
Avatar : Hayden Panettière
Code : Ok, Twilight WFBO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Twilight WFBO
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: `Jade E. Solis }   Dim 12 Avr - 16:37

Bien, après avoir lu ta fiche je peux te dire que j'aime beaucoup ton style d'écriture, il est clair, fluide et tout à fait compréhensible : un vrai plaisir.
Tu as bien cerné le caractère de Jade, pour son histoire c'est parfait.
Le code est bon et le test RPG, c'est tout ce que j'espérais =)
Tu es donc validée, bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-wfbo.forumactif.com
Jade E. Solis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: `Jade E. Solis }   Dim 12 Avr - 16:39

Super !!
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: `Jade E. Solis }   Dim 12 Avr - 17:37

Bienvenue parmis nous Jade!

Amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade E. Solis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: `Jade E. Solis }   Dim 12 Avr - 17:38

Thanks Rosalie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: `Jade E. Solis }   Dim 12 Avr - 18:24


    Bienvenue Jade ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade E. Solis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: `Jade E. Solis }   Dim 12 Avr - 18:26

Merci beaucoup Mistinguette !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Bella Swan

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: `Jade E. Solis }   Ven 17 Avr - 13:48

Bienvenue à toi chère amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade E. Solis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: `Jade E. Solis }   Ven 17 Avr - 18:06

Thanks Bella ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: `Jade E. Solis }   

Revenir en haut Aller en bas
 
`Jade E. Solis }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: FIRST OF ALL :: :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Fiches validées-
Sauter vers: