AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications nocturnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Explications nocturnes   Ven 17 Avr - 17:04

Il faisait nuit. Rosalie appréciait particulièrement ces moments de promenade solitaire dans les rues de Forks. Certes, comme ville il y avait mieux, mais c'était relativement proche de la villa et Rosalie n'avait guère envie d'aller plus loin en ce moment.

Ses talons résonnaient dans la rue, provoquant des échos. Cette scène lui semblait presque familière sans qu'elle sache pourquoi.
Elle avait beau cherché dans son esprit d'où pouvait venir cette familiarité, elle ne la trouvait pas... A moins que ce ne fut durant sa vie d'humaine...
Une ruelle sombre, une femme seule, une groupe d'homme ivres, la peur...
Rosalie chassa immédiatement ses idées de son esprit: elle était ici pour réfléchir et non pour replonger dans les ténèbres de sa vie d'humaine. Elle ne voulait plus y penser, elle avait une vie bien trop prenante ici pour s'attarder sur le passé.

En vérité cette promenade avait un but double: réfléchir et rencontrer Jade. Elle s'étaient toutes deux données rendez-vous au Nord du pont de Forks. Avant d'atteindre le lieu de rendez-vous, Rosalie avait décidée de se préparer à sa future conversation…
Jade venait de perdre ses parents, elle restait seule avec ses frères et Rosalie connaissait la haine qu'elle vouait aux loups-garous. Un point commun semble t'il.
Mais Rosalie connaissait que de trop la vengeance, elle était délectable sur le moment mais ensuite elle ne nous apportait rien de bon... C'est peut-être le message que la vampire souhaitait délivrer à Jade.

Rosalie plongea sa main dans sa poche et vérifia que les clés de sa voiture y étaient toujours. Elle avait préférée venir en voiture pour rester la plus discrète possible... Bien que le véhicule en question ne soit pas discret, ça avait l'avantage de la faire passer pour une humaine... Du moins c'est ce qu'elle espérait.
Elle effleura un moment le métal froid des clés, perdue dans ses pensées, avant de détecter une forte odeur d'alcool.
Une nouvelle vague de souvenir ressurgit: l'ivresse de ces hommes, de son ex-mari, leur perversité...

Décidemment cette soirée ne la ramenait qu'à cet épisode de sa vie. C'était pour le moins troublant. Rosalie identifia rapidement l'odeur d'alcool. Elle provenait de deux hommes sortant d'un bistrot à deux cents mètres. Ils ne hurlaient pas et ne brayaient pas... Ils marchaient simplement. Rosalie devina qu'ils n'étaient pas saouls.
Elle les ignora, restant dans l'ombre du bâtiment opposé au bistrot. Elle restait ainsi discrète pour ne pas attirer leur attention. Rosalie passa nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille, et songea soudainement qu'elle aurait payé très cher pour qu'Emmett soit à ses cotés ce soir...

La ville s'endormait peu à peu, il était environ 22h30, et le rendez vous était fixé à la demie. Rosalie pressa donc le pas en direction du pont, en faisant attention à garder une allure humaine.
Sans même avoir aperçu de l'eau, Rosalie comprit qu'elle approchait de la rivière, à son odeur caractéristique.

Une voiture passa à vive allure, ses phares braqués sur Rosalie qui tourna son visage sur le coté pour ne pas que ses yeux de vampires reflètent la lumière. Le conducteur ne vit qu'une femme blonde, habillée élégamment d'un jean et d'une veste marron très féminine qui tournait le visage pour ne pas être éblouie. Le conducteur coupa ses feux en passant devant Rosalie tandis que celle-ci poursuivit sa route sans se préoccuper plus que ça de la voiture.

Vingt mètres plus loin, elle arriva au Nord du pont: le lieu du rendez-vous. Jade n'y était pas encore et Rosalie en fut reconnaissante, il fallait encore qu'elle réfléchisse aux mots qu'elle choisirait face à Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade E. Solis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: Explications nocturnes   Lun 20 Avr - 22:05

21hoo. L'heure du crime a sonnée... Ah non pardon c'est pas ça ! Je reprend... L'heure du rendez-vous approchait et cela rendait Jade de plus en plus nerveuse. Les yeux braquée sur la pendule du salon elle ne savait que faire. Elle avait peur de lâcher les aiguilles du regard, au cas où elles se mettaient à avancer plus vite. Elle redoutait ce moment encore plus que tout à l'instant présent. Et puis elle se posait tellement de questions. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Que lui voulait-elle ? Tant d'interrogations se bousculaient dans son crâne que Jade commençait à avoir des maux de tête. Poussant un gros soupir elle finit par se convaincre que ça ne servait à rien de fixer la trotteuse avec un œil mauvais, elle n'y pouvait rien et ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. La jeune fille se leva en s'appuyant sur le sofa dans lequel elle se trouvait quelques secondes plus tôt. Trainant des pieds, elle avança vers le bureau où l'un de ses frères écoutait la musique. Il lui fit remarquer sa lourde démarche comme si on l'envoyait à l'abattoir. C'était une plaisanterie mais Jade n'avait pas envie de rire, pas maintenant. Elle fit un gros effort pour étirer le coin de ses lèvres, mais savait qu'il paraissait aussi faux que dans ses pensées. Alors, elle retourna s'assoir dans le salon. Ruminant sur ce qui pouvait bien amener un vampire Cullen à la convoquer en pleine soirée... Et puis ce n'est pas comme si c'était Edward qu'elle connaissait déjà pour avoir eu quelques petites embrouilles avec lui à propos de Bella. Non c'était Rosalie, tout pour lui foutre la trouille. Inspirant un grand coup, Jade se décida. Maintenant ou jamais... Elle se leva d'un bond et sortit énergiquement de la Villa pour rejoindre la forêt des alentours. C'était toujours mieux que de rester enfermer ici. Que pouvait elle faire en attendant ? Chasser ? Hmm... Ca pourrait être une bonne idée. Allons y pour une partie de "Cours toujours tu m'auras pas !". L'odorat à l'affut, les oreilles bien ouvertes, Jade cherchait un bon petit repas avant de se mettre face à la réalité. Serait-ce un chevreuil au loin ? Bien sûre ! Son sang n'est pas aussi bon qu'un guépard mais c'est déjà ça.

(...)


La partie terminée, la jeune fille s'adossa contre un arbre pour renifler pleinement l'air du temps. Les idées se mêlaient les unes aux autres et Jade avait du mal à les trier. Elle ne savait plus où elle en était. Elle avait besoin de se venger, c'était tellement dure, ils étaient partis si vite, ils n'avaient pas le droit de l'abandonner ainsi, personne ne méritait ça. La mine bouleversée, elle était perdue. Que faire ?! Comment savoir ? Pouvait-on seulement la comprendre ? Elle devait tout à Alonzo et Mirella, et comment elle les avait remercié ? En les laissant mourir sans aucune raison valable ! Vous parlez d'une fille vous ! Elle ne mérite pas sa place, il est temps pour elle de montrer de quoi elle est capable et de protéger les siens, mais avant tout Jade voulait se venger. Elle voulait trouver ces meurtriers, ils devaient payer pour ce qu'ils avaient fait !

La jeune fille reprit ses esprits et jeta un coup d'œil à sa montre. Celle-ci affichait 22h3o. Il était temps pour elle de partir. Les minutes étaient passées tellement vite c'était incroyable. Pressant le pas, elle se mit à courir à travers bois. Encore heureux qu'il faisait nuit, ce n'était pas le moment de s'attirer des ennuis avec des pauvres humains. Alors qu'elle arrivait lentement à destination son pouls s'accéléra. Si ça continuait il y aurait même les humains qui entendraient ce cœur battre. Arrivée au niveau du pont elle ferma les yeux un instant. Elle était là. A l'attendre à quelques mètres, Jade la sentait. Priant de toutes ses forces pour rester le plus calme possible elle avança doucement vers sa destination. Les cheveux blonds de Rosalie volaient au coeur du souffle du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: Explications nocturnes   Mer 22 Avr - 13:52

Elle fut à l'heure, constata Rosalie en reconnaissant l'odeur d'une vampire femelle en approche. Elle leva son visage vers la fragrance et découvrit Jade. Elle avait déjà vu au lycée, mais ne l'avait jamais véritablement observé. Elle avait l'air plus jeune que Rosalie et était blonde comme elle. Jade n'était pas dénuée de beauté et d'un certain charme.
Bien, se dit mentalement Rosalie, je dois paraître douce et chaleureuse, et non froide comme à mon habitude...
Malheureusement pour Rosalie ce masque froid venait à elle sans qu'elle puisse l'en empêcher, si bien que lorsque Jade fut à ses cotés, Rosalie ne souriait pas. son expression était impassible mais pas neutre, elle affichait une certaine sévérité. En découvrant les yeux de Jade, Rosalie vit que celle-ci venait de chasser... Ce qui n'était pas le cas de la belle blonde.
Trouvant la force de mettre de coté son masque un instant, Rosalie tendit sa main vers Jade et la salua le plus chaleureusement qu'elle le put, c'est à dire assez tiède:

"Jade... Je suis heureuse de faire ta connaissance... Comment vas tu?"

Rosalie attendit qu'elle réponde avant d'enchaîner:

"Je t'ai appelé pour qu'on puisse se parler, je sais qu'on ne se connait pas vraiment, même très peu, mais il me semble que ce que j'ai à te dire est suffisamment important pour se passer des présentations habituelles..."

Rosalie fit une pause et plongea son regard dans celui de la vampire. Puis elle poursuivit d'une voix qui se voulait plus douce et qui sonna comme un chant:

"J'ai appris que tes parents avaient té tués par les loups-garous. Je suis sincèrement désolée de ce qui s'est passé."

Le ton était si sincère et empreint d'une telle compassion qu'on ne pouvait que croire en la franchise de Rosalie qui continua:

"Mais je voulais te mettre en garde, toi et tes frères... Je sais que vous cherchez à vous venger des loups-garous. Certains disent même que pour vous vengez vous attaquez des gens de Forks. Et on vous dit responsables des derniers meurtres... Personnellement je ne le pense pas car je ne vois pas où serait votre intérêt dans ses agissements...
Quoi qu'il en soit, vous devez faire preuve de prudence, la meute est forte et vous risquez de ne pas avoir le dessus lors d'un combat. Je comprends votre désir de vengeance mais il vous mènera à votre propre perte. Et le meilleur moyen pour vous venger est encore de rester en vie. Crois moi bien, les loups-garous vous préfèrent morts que vivants... Chercher à vous venger vous nuira plus qu'autre chose, je sais de quoi je parle Jade..."


En vérité, se venger n'apporte que la souffrance, Rosalie a eut le temps de la ressentir... Il ne fallait pas que Jade et ses frères fassent la même erreur.
De plus s'ils attaquaient la meute, cela pourrait remettre en cause le traité signé par les Cullen et la meute, et ceci n'était pas envisageable.

"Je ne sais pas si tu le savais, mais il y a un traité qui a été signé il y a longtemps de cela entre la meute et les Cullen interdisant l'effraction du territoire. Tes parents l'ont violés malencontreusement peut-être, je ne sais pas... Et ils en sont morts... Ne faites pas la même erreur qu'eux..."

Rosalie arrêta son monologue pour laisser le temps à Jade de répondre. Rosalie avait soif de réponses. Jade et ses frères voulaient ils éradiquer la meute? Quels étaient leurs intentions? Comment envisageaient ils l'avenir sans leur parents?
Les réponses à ses questions devrait attendre que Jade réagisse aux paroles de Rosalie qui espérait qu'elle ne prendrait pas mal ces propos.
Elle n'avait que pour désir de les aider pour ne pas que les Solis répètent la même erreur.
Rosalie avait l'impression qu'il était essentiel qu'elle leur dise ça... Comme si sa propre histoire se répétait et qu'elle pouvait à ce moment peut-être au moins, changer le cours des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade E. Solis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: Explications nocturnes   Ven 1 Mai - 18:23

S'approchant à pas de loups vers la fine silhouette de la jeune fille blonde, Jade se concentrait sur sa respiration et ses nerfs, se forçant à rester calme jusqu'au bout. Elle savait qu'elle devait éviter à tout prix de perdre son sang froid, ce qui était - on peut le dire - presque mission impossible pour la demoiselle depuis quelques temps... Ainsi, elle se planta devant Rosalie et attendit, scrutant le moindre détaille de son visage. Elle était d'une beauté incroyable, on ne pouvait le nier, et dégageait quelque chose de plus que les autres vampires féminins. Il était aussi pratiquement impossible de ne pas se sentir intimidé par une personne telle qu'elle. C'est donc avec une certaine appréhension - ajoutée ça aux autres sentiments ressentis à l'instant par Jade - qu'elle leva la tête vers la jeune Cullen. Cette dernière finit par tendre la main et se présenta poliment avec un brin de douceur dans la voix. Même pour si peu, Jade fut surprise par tant de politesse. Méritait-elle qu'on la traite de cette façon ? Après tout c'était sa famille qu'on accusait coupable des meurtres apparus dans la ville de Forks. Ou peut être bien qu'on ne la jugeait pas comme auteur de ces effroyables crimes. Était-ce possible ? Pouvait-on encore croire innocente sa famille après tout ce qui s'était passé ? Sceptique, Jade répondit un peu de la même façon :

- Rosalie... Ça pourrait aller mieux, merci.

Rosalie enchaina avec les explications sur la raison de ce rendez-vous, commençant par le fait que les deux jeunes filles ne se connaissaient pas vraiment. Ça, c'était rien de le dire. En effet, depuis le début de l'année elles ne s'étaient pas adressé la parole une seule fois, et Jade évitait le plus possible la famille Cullen pour la simple et bonne raison qu'Edward en faisait partie et qu'il était préférable de ne pas le croiser ces temps-ci. Important disait-elle ? Ainsi, l'objet de cette rencontre inattendue était si capital qu'il fallait absolument en parler sans attendre... Une pause se fit, donnant la possibilité à Jade de reprendre ses esprits, même si elle n'eut pas trop le temps de remettre ses pensées en place.

La Vampire Cullen plongea son regard droit dans le sien et ajouta qu'elle venait d'apprendre la mort des parents de Jade. A cette annonce la jeune fille se fit plus nerveuse et serra les points le long du corps. Mais résista à une vague de fureur et écouta la suite du discours de Rosalie. Lorsque celle-ci annonça la rumeur comme quoi les Solis seraient coupables des meurtres de la Ville, Jade ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Encore plus étonnant que ce qu'elle pouvait attendre de Rosalie, cette dernière ne la croyait pas coupable. Pouvait-on alors espérer un brin de sincérité et de confiance dans ce monde ? Cependant ces petites lueurs d'espoir ne restèrent pas longtemps, car la suite fut plus... difficile à entendre. Chercher à se venger n'était pas la chose à faire ? Elle disait qu'elle savait de quoi elle parlait mais est-ce bien vrai ? Peut-elle savoir ce que ressentait Jade à ce moment là ? La perte de deux être chers imprévisible ? La haine vouée aux inconnus ? Et que savait-elle du sentiment d'impuissance qui coulait dans ses veines ? Malgré tout, Jade ferma les yeux un instant pour résister à la tentation de balancer chacune de ses pensées à la figure de Rosalie, car elle n'y était pour rien. Elle apprit alors qu'un traité existait. Comment se faisait-il qu'elle ne le connaissait pas ? Personne ne les avait donc mis au courant ? Jade n'en croyait pas ses oreilles. Elle était stupéfaite qu'une telle information leur avait été épargnée. Alors la jeune fille prit enfin la parole et s'exprima d'une voie étranglée par l'émotion. Tout encaisser d'un coup n'était pas tellement facile...

- Je ne savais pas qu'un tel traité existait. Peut être que si on nous en avait fait part je ne serai pas là à m'expliquer sur ce que mes parents ont pu faire pour mériter ça !


Elle prit une pause quelques secondes et reprit dans un souffle :

- Et toi pour quelles raisons veux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: Explications nocturnes   Lun 4 Mai - 21:32

Bien sur que la jeune vampire pouvait aller mieux, elle venait de perdre ses parents...
Rosalie passa machinalement une mèche derrière son oreille et prit un air de circonstance, c'est-à-dire, navrée. Jade reconnut ne pas connaitre l'existence du traité entre les Cullen et les Solis. Pas étonnant que ses parents aient été imprudents s'ils ignoraient la clause du traité.

"Je me disais bien qu'il y avait une explication, tes parents devaient ignorer le traité pour avoir agit ainsi. Cette histoire de traité remonte à quelques siècles déjà et crois mois, je suis désolée que t'es parents n'en ait pas prit connaissance..."

Rosalie aurait voulut rajouter que cela leur aurait sauvés la vie, mais cette remarque aurait été plus insultante que constructive, elle s'en passa donc et laissa à Jade le temps de poser une question qui apparemment la démangeait depuis le début de leur conversation. Pourquoi diable Rosalie se mêlait-elle de ce qui ne la regardait pas? Ce n'était pas formulé ainsi, mais c'était certainement l'intention de la question.
Rosalie la comprenait très bien et avait déjà réfléchie à ce sujet:

"Je veux vous aider, car il y a longtemps j'ai été dans une situation similaire à la votre, animée par un désir de revanche... Je suis allée au bout de cette revanche et j'ai tués ceux qui m'avaient fait du mal... Mais je crois que si je devais recommencer aujourd'hui, je n'agirais pas de la même façon... Car depuis des images de mort me hantent et me harcèlent, moins à présent, mais j'en ai beaucoup souffert... Et pourtant comme dans ton cas, ceux qui m'avaient fait du mal méritaient largement le sort que je leur avait réservés..."

Rosalie fit une pause et son regard devint vide et sans expressions, comme si elle se remémorait la scène meurtrière qui s'était déroulé il y a plus d'un siècle.

"Je ne l'aurais pas fait en fin de compte... Et je suis venue t'avertir, toi et tes frères: ne faites pas la même erreur que moi. Je sais ce que tu ressens, et je doute que mes paroles aient du sens à tes yeux en ce moment, mais il est de mon devoir de vous avertir, que vous vengez vous fera souffrir bien plus encore..."

Le ton était neutre et Rosalie avait conscience que ses paroles pouvaient très bien résonner dans les oreilles d'une sourde, tout comme Rosalie l'avait été il y a longtemps.
Et si un jour on touchait à son mari... Que ferait-elle? S'il lui arrivait du mal? Elle voudrait se venger elle aussi, mais le pourrait-elle? La vie sans Emmett ne serait plus une vie... Elle tuerait ceux qui s'en seraient prit à son époux. Alors qui était-elle pour faire la leçon?
Une idiote. Mais le fait est que Rosalie était plutôt âgée et Jade et ses frères étaient encore jeunes, et leurs vies ne devaient pas s'arrêter au décès de leurs parents...
Ils pouvaient encore s'en sortir, et redresser la barre. Alors que sans Emmett, Rosalie, aurait tué ceux qui s'en serait prit à son époux puis se serait donner la mort ensuite. Mais eux ce n'était pas leurs cas, ils devaient vivre, leurs parents n'auraient pas voulu qu'ils se sacrifient... Du moins Rosalie penserait ainsi si elle avait été parent d'enfants comme eux...

" Vos parents ne voudraient pas que vous sacrifiez vos vies par désir de revanche... Réfléchis-y Jade..."

Au tour de Rosalie de poser une question qui lui occupait l'esprit depuis tout à l'heure... Elle prit une inspiration et demanda avec appréhension:

"Maintenant, que comptez vous faire?"

La question n'étais pas anodine et serait déterminante pour le comportement futur de Rosalie envers les Solis. La vampire posa une main sur la rambarde du pont, tandis que le vent caressait ses cheveux.
Le ciel déjà couvert semblait se charger en pluie, et Rosalie comprit qu'il pourrait bien pleuvoir avant la fin de leur conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade E. Solis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: Explications nocturnes   Dim 17 Mai - 18:57

Le visage de la jeune Cullen prit une expression plutôt navrée. Était-ce vraiment sincère, ou le voile de tristesse qui venait de passer dans ses yeux n'était qu'une pure invention de l'esprit de Jade ? Cette dernière ne savait plus quoi penser. Il y avait tellement de choses d'un coup, sa tête commençait vraiment à bourdonner, mettant en scène plusieurs souvenirs et des extraits de paroles entendues depuis des jours... Pour déstabiliser encore plus la jeune fille, Rosalie ajouta qu'elle était désolée que ses parents n'aient pas pris connaissance du traité à tant. Jade baissa la tête, se concentrant sur les brins d'herbe à ses pieds, bougeant au rythme du vent. Alors, elle sortit l'ultime phrase qui la démangeait depuis des heures. Pourquoi donc, la soeur d'Edward voulait-elle aider la famille Solis ? C'était si... surprenant de sa part. Toujours habituée à ce qu'on les laisse se débrouiller tout seuls lorsqu'ils avaient un problème, les enfants d'Alonzo et Mirella ne demandaient jamais d'aide. Et là, tout à coup, sans même le souhaiter, apparait une jeune fille qui donne des conseils. Surprenant disait-on ? Non c'était même carrément impossible ! Et pourtant...

Rosalie reprit la parole, expliquant alors ce qui l'avait amené à se retrouver ici, en pleine nuit, avec la jeune Solis. Au fur et à mesure du récit, Jade ne pouvait s'empêcher d'être surprise. Les deux jeunes filles avaient tellement de points communs que ça en était effrayant. Mais elle n'allait pas s'arrêter à ça et continua de l'écouter attentivement. La jeune vampire disait, qu'après réflexion elle n'aurait pas agit de la même façon. En quelque sorte cet aveux ressemblait à des regrets. Mais Jade ne pouvait se permettre de se faire avoir comme ça. Peut être que elle, elle regrettait, mais qu'en savait-elle à propos de la jeune Solis ? A présent, tout ce qui la faisait avancer était ce désir de vengeance lui rongeant les entrailles nuit et jour. Soudain, le regard de la jeune Cullen devint vide d'expression ne reflétant que son acte de revanche. Que devait-elle penser de ce que venait de lui dire Rosalie ? Tout ça était bien trop lourd à supporter, elle en avait assez entendue. Jade soupira un instant et se surprit à penser aux jours heureux qui l'avaient été bien avant cet effroyable drame... Alors que son esprit se concentrait sur son passé, elle entendit quelques mots : erreur ; devoir ; souffrir... Se reprenant, Jade cligna des yeux 3 fois avant de regarder Rosalie. Cette dernière ajouta enfin qu'elle pensait que ses parents n'accepteraient pas que leurs enfants se sacrifient rien que pour se venger. Mais avait-elle le choix ? La jeune fille pourrait-elle reprendre une vie normale, et cotoyer les criminels à longueur de temps sans rien faire ? "Comme si" rien de dramatique ne s'était passé ? Inimaginable, elle en était tout simplement incapable.

Puis, la jeune Cullen posa à son tour une question qui la démangeait sûrement tout autant que celle de Jade. Que comptaient-il faire ? Même Jade n'avait pas médité cette interrogation comme elle aurait dû. A vrai dire elle n'en savait rien. Ses frères essayaient de continuer à vivre se raccrochant à tout ce qui leur restait - Peut être était-ce ce que devait faire Jade en fin de compte ? Essayer d'oublier et continuer son chemin ? - Ils surmontaient bien plus facilement l'épreuve que la jeune fille. Celle-ci ne savait plus quoi faire, ni quoi penser, elle était totalement perdue. C'est donc complètement désespérée qu'elle répondit :

- Hmm... Je ne sais pas, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale Cullen

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: Explications nocturnes   Sam 18 Juil - 12:59

Rosalie s'était doutée de cette réponse évasive, elle fit un sourire désolé à Jade et remit une mèche derrière son oreille. La situation des Solis étaient certes difficile, voir proche du dilemme. Rosalie réfléchit un court instant pour conseiller la jeune femme, elle mesura les mots en les pesant avec soin et se lança avec douceur:

"Je pense qu'il faut que vous repreniez votre vie en main et que vous vous en sortiez. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je pense parler au nom des Cullen en affirmant que nous serons ravis de vous venir en aide. Vous n'êtes pas seuls ici, regardez nous, nous avons réussit à nous intégrer aux humains, faites pareil et tentez de menez une vie simple. Ce n'est pas facile tous les jours mais au moins on sort le jour et on a un semblant d'existence. Et je t'assure que ça nous donne un certain équilibre."

Rosalie s'accouda au pont et observa le fleuve qu'elle distinguait parfaitement la nuit. Elle espérait faire comprendre à Jade que la vengeance ne valait pas le coup et qu'elle finirait par détruire sa vie. Jade avait des frères: une famille et chacun avait besoin de l'autre, ce n'était pas le moment de jouer les suicidaires...

"On se promène un peu?"

Proposa la vampire de sa voix suave en désignant la route du pont comme pour indiquer plus clairement ses intentions. Peut-être qu'une balade nocturne donnerait l'occasion à Jade de se confier un peu plus, car pour le moment elle restait plutôt laconique, trouvait Rosalie. Elle semblait réfléchir à tout le flot de paroles que la blonde avait débité depuis tout à l'heure. Et c'est ce que désirait Rosalie, elle ne s'en plaindrait donc pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explications nocturnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats nocturnes
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Explications entre collègues (MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: AT FORKS & AROUND :: :: CENTRE VILLE :: Les ruelles-
Sauter vers: