AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une matinée normale, ou pas. [Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Villa Cullen

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Une matinée normale, ou pas. [Bella]   Ven 17 Avr - 19:38

La matinée avait été comme d'habitude pour le petit lutin de la famille Cullen. Elle n'avait pas dormi, comme toujours et s'était rapidement préparée dans sa salle de bain. Même si elle était prête à l'heure, elle fût obligée de partir en retard, en effet ce matin-là la faim se faisait plus intense que la veille et avec cette nouvelle venue à l'odeur irrésistible, Alice préférait ne pas prendre de risque et aller chasser une proie de taille moyenne pour se rassasier.
Elle était donc partie chasser une biche, et lorsqu'elle eut fini, elle n'était que légèrement en retard. Les autres étant déjà partis, elle prit donc sa propre voiture, beaucoup plus voyante que la Volvo d'Edward, et se rendit au lycée avec quelques minutes de retard.

Une fois arrivée, elle se gara et alla directement en cours. Son professeur ne la refusa pas, qui aurait pût refuser la belle Alice ? Le petit lutin alla rejoindre sa place à côté de son mari et suivit tous ses cours de la matiné sans plus de retard. L'heure du déjeuner se déroula également de façon normale, comme d'habitude elle avait rejoint ses frères et sa soeur à la "table Cullen" du réfectoire sans même toucher aux aliments sur son plateau.

Enfin, à l'heure de reprendre les cours, elle dût se séparer de son cher et tendre Jasper : les deux âmes soeurs n'avaient pas cours ensemble à cette heure-ci. C'est donc contre son gré qu'elle dût se séparer de lui et se dirigea vers son casier pour poser ses affaires du matin et récupérer ses cahiers pour l'après-midi.
Une odeur étrangement envoûtante vint lui caresser les narines. Une odeur humaine qui donnait terriblement envie au petit lutin de se nourrir de sang humain. Redressant la tête, elle vit alors la cause de cette étrange envie : Isabella Swan, la nouvelle élève du lycée qui était à deux casiers d'elle. Cessant de respirer, Alice prit rapidement ses bouquins et les fourra rapidement dans son sac avant de regarder la jeune humaine.


- Bonjour !

Fit-elle de sa voix mélodieuse emprunte d'une poite de joie, comme à son habitude. Elle arborait également un immense sourire.
La jeune humaine risquait peut-être d'être surprise en voyant qui lui adressait la parole étant donné que les Cullen avaient une réputation de clan fermé qui ne parlaient jamais à personne. Mais bon, cette fille était intriguante, tout autant que les visions qu'elle avait à propos d'elle et son frère Edward.


- Je suis Alice Cullen, enchantée !


A défaut de lui tendre la main, elle préféra lui faire un petit "coucou" rapide, ainsi Bella ne saurait pas à quel point la famille Cullen pouvait être froide, au sens propre cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Une matinée normale, ou pas. [Bella]   Mar 5 Mai - 21:29

« J’étais à Forks depuis quelques semaines maintenant. J’avais rencontré Billy BLACK ainsi que son fils le jeune Jacob. Enfin…jeune, je pèse mes mots, il n’était plus si jeune que ça ! J’avais aussi fait la connaissance de Jessica, Mike, Tyler, Angela, Ben et le reste d’une petite bande d’élève assez sympathique. Sans compter la parfaite famille des CULLEN qui semblait si différente mais que je trouvais tellement intrigante. »

Ce matin là, comme tous les matins, Bella se réveilla dans la grande maison SWAN. Son père dormait encore, elle s’était donc levée et lui avait préparé un petit déjeuner digne de ce nom. Depuis qu’elle vivait à Forks, Bella avait pris l’habitude de s’occuper de son père, d’être là comme une réelle petite mère. C’était plus fort qu’elle.
Elle prit elle aussi son petit déjeuné et en laissant celui de Charlie sur la table pour qu’il le prenne en se levant, elle prit son sac et partit en direction du lycée dans la Chevrolet rouge.
Une fois arrivée, elle sortit de la voiture, regarda de gauche à droite en prenant bien soin qu’il n’y ai pas d’autre voitures (pas comme la fois où elle s’était fait renverser par Tyler !).

Quelques instants plus tard elle fut en cours. La famille CULLEN était là. Normal, puisqu’il ne faisait pas beau ! Bella avait finit par comprendre qu’elle ferait mieux de s’occuper de ce qui la regarde et s’était résolu à penser qu’elle ne saurait jamais ce que cette mystérieuse famille cachait. Elle suivit son cours tout naturellement aux côtés de Jess tout en ne pouvant pas s’empêcher de jeter quelques regards à Edward CULLEN.

Après le cours, elle sortit vite de la salle pour échapper à Jess et Mike et leurs invitations habituelles à sortir. Pas qu’elle n’aimait pas ça mais…elle préférait tout autant rester tranquille chez elle que de sortir avec la bande de jeune de Forks. Elle se dirigea alors vers le couloir où se trouvaient les casiers des élèves du lycée afin de ranger vite ses affaires et rentrer chez elle ou trouver un endroit où manger. Elle fit l’échange et cachée par la porte du casier la referma d’un petit coup bref. Une silhouette lui apparu, elle sursauta car elle n’avait ni même vue, ni même entendu la personne qui était maintenant devant elle. C’était Alice CULLEN, elle lui afficha un petit sourire et lui adressa un bonjour. Bella ne fut pas tellement étonné de voir cette jeune femme souriante devant elle, mais beaucoup plus étonnée de na pas l’avoir entendu. Bella n’eu rien le temps de dire, d’ailleurs elle ne pu pas…elle bafouilla et Alice annonça toujours aussi joviale «-Je suis Alice Cullen, enchantée ! ». Bella haussa un sourcil tout en regardant Alice et finit par tout de même réussir à parler.



« -euh…oui, je sais qui tu es… Enchantée.. »

Bella n’était pas vraiment le genre de personne à déballer toute sa vie en une fraction de seconde. Elle est maladroite et en plus lorsqu’elle est gênée elle perd ses mots. Et là c’était le cas. Alice était la sœur d’Edward Cullen, le garçon qui lui faisait extrêmement d’effet, son obsession, et elle venait lui parler avec une facilité déconcertante pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Villa Cullen

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: Une matinée normale, ou pas. [Bella]   Sam 9 Mai - 14:47

Alice regardait l'humaine sans respirer. Elle bougeait simplement de temps en temps les épaules pour donner l'impression qu'elle respirait. Mais elle préféra se remettre à respirer, ayant peur d'oublier sa feinte et de se faire avoir. L'odeur de Bella était délicieuse, peut-être moins qu'elle ne l'était pour Edward, mais tout de même assez forte pour donner un peu faim à Alice qui s'était heureusement rassasiée la veille.

- Ah ... je ne me savais pas si connue !

Fit le lutin en riant. En fait, cela ne l'étonnait pas trop. Déjà elle avait fixé Edward le premier jour comme si il était une oeuvre d'art, alors il n'était pas étonnant qu'elle ait cherché à savoir qui il était. Tout le monde de toute façon voulait toujours savoir qui ils étaient, leur beauté intriguait trop.
Alice détaillait la jeune fille. Elle semblait maladroite, ou alors vraiment intriguée par Alice. Pourquoi ? Ah oui, il était vrai qu'Edward lui faisait de l'effet.


- Tu es Isabella Swan c'est ça ?

Demanda t-elle avec un nouveau sourire. Elle préférait faire mine de ne pas la connaître, bien que son frère était totalement obsédé par cette fille, elle ne voulait pas non plus montrer que toute la famille était au courant de cette étrange obsession, ne serait-ce que par respect pour Bella. Elle aurait sans doute été très mal à l'aise, elle qui ne semblait pas aimer attirer l'attention autour d'elle.

La pauvre bafouillait, mais c'était normal, d'après Edward elle était timide, ou réservée. Enfin c'était un peu la même chose pour Alice. Contrairement à elle, elle n'hésitait pas à aller vers les gens, bien que maintenant elle ne pouvait plus le faire vu qu'elle était dans une ville où son secret pouvait être découvert à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une matinée normale, ou pas. [Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée normale, ou pas. [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Bella Swan [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: AT FORKS & AROUND :: :: LYCEE DE FORKS :: Couloirs&Casiers-
Sauter vers: