AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Edward Cullen   Mer 29 Avr - 16:26

Edward Cullen


I/ Fiche d'identité.

Nom:
Cullen

Prénom :
Edward Anthony Masen

Age :
17 ans, né le 20 juin 1901

Nationalité :
Américaine

Lieu de naissance :
Chicago

Groupe : Vampire

Pouvoirs:
- Lecture des pensées superficielles, sur un rayon d'un kilomètre.
- Il est le plus rapide des Cullen.

Relations primordiales:

- Isabella Swan. Sans conteste elle est la personne dont Edward ne pourrait se passer, si elle venait à mourir il ne le supporterait pas, et irait la rejoindre. Il l'aime profondément et n'aspire qu'à une chose lui faire plaisir et être toujours à ses cotés. Son amour est passionnel. Il ne la connait que depuis peu mais déjà il ne peux plus se passer d'elle.

- Carlisle Cullen. Son père adoptif est lui aussi une personne qui lui est chère, du fait qu'il s'agisse du vampire qu'il l'ait transformé, mais aussi et surtout de son père. Il entretient une relation véritablement paternelle avec lui. Il a tout confiance en lui et remettrait sa vie entre ses mains. Ils se connaissent tout deux très bien et Edward depuis toujours ne cesse d'admirer Carlisle qu'il prend comme exemple.

- Esmé Cullen. Dès que Carlisle l'a transformé Esmé à prit tout naturellement le rôle maternelle que le jeune vampire avait perdue. Sa douceur et son extrême gentillesse, est pour Edward une source d'inspiration, Esmé l'a toujours aidé à se contrôler, notamment ses émotions telle que la colère... Esmé prend une place très importante dans le cœur d'Edward car il la connait depuis très longtemps et la considère comme une confidente autant qu'une mère.

- Alice Cullen. Edward à toujours apprécié Alice, cette vampire exubérante presque excentrique. Toujours prête à aider, elle est d'une générosité sans pareil et Edward l'a immédiatement apprécié. Étant fils unique, il a été ravie tout comme avec Rosalie d'avoir une sœur. Il s'entend très bien avec elle, et ils se comprennent souvent tout les deux d'un simple regard. Leur complicité n'a pas son pareil dans la famille Cullen.

- Jasper Hale Cullen. Dernier venu chez les Cullen si l'on exclu l'arrivée d'Elora, Jasper est le personnage le plus mystérieux de la famille Cullen pour Edward. Il suscite chez lui l'admiration car il a conscience de son passé très sombre de vampire et des batailles qu'il a menées pour rester en vie. Mais au fil des années Edward à finit par percer la carapace de Jasper, et une véritable complicité est née
entre eux, leurs pouvoirs respectifs se complétant ils agissent souvent de concert et depuis Edward aime coopérer avec son frère. Edward trouve son coté pragmatique admirable, il apprécie que Jasper ne s'embarrasse pas de futilités. En bref, Edward considère Jasper comme un véritable frère sur lequel il peux compter au besoin.


- Rosalie Hale Cullen. Destinée à être sa femme à l'origine elle devint une sœur. Mais quelle sœur pour Edward! Elle est à ses yeux, une confidente, et un modèle. Elle est si persévérante: quand elle veut quelque chose, elle l'a. Il semble que rien ne peux lui faire peur, elle est si forte qu'on oublie souvent qu'elle à ses propres problèmes. Et Edward le sait bien, ses longues discussions avec Rosalie lui a apprit
beaucoup sur elle, ses désirs et ses peurs. Entre eux est née depuis très longtemps une complicité, moins intense cependant depuis l'arrivée d'Emmett.


- Emmett Cullen. Il est le frère taquin, et joueur par excellence. Edward apprécie de le charrier, il répond avec humour à ses remarques destinées à le faire sortir de ses gonds. Mais Edward reste calme et répond toujours avec répartie. Exceptés ces petits jeux fraternels, Emmett et Edward son proches ils se connaissent bien et n'hésitent pas tous les deux à se battre au besoin pour protéger les Cullen. Ils parlent régulièrement ensemble, Emmett a toujours essayé de comprendre Edward et son éternelle solitude... Edward apprécie son attention et considère Emmett comme un ours au cœur tendre. Un frère en somme comme on en trouve peu.

- Elora Hale Cullen. Edward apprend à la connaître depuis son arrivée. Mais elle a d'ors et déjà son amour, elle est si attachante qu'Edward la considère désormais comme une Cullen. Il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir, mais en tant qu'oncle il aime aussi la taquiner et lui faire des blagues qu'elle ne manque pas de trouver de très mauvais gout car un peu trop effrayante. Ce genre de blagues lui vaut de plus en plus de coups sur la tête de la part du couple Alice/Jasper.

Relations importantes:


- Les Volturis. Edward ne les aiment pas, il n'apprécie pas leurs lois et leurs façon d'agir et de se prendre pour les policiers des vampires.


- Les élèves de Forks. Edward n'a pas véritablement d'amis humains ils les considèrent plus avec indifférence. Tout comme eux finissent par le considérer avec indifférence.

- Les Quileute. Edward est presque au point de détester les loups-garous. Il n'aime pas trop leur présence à Forks et les considère comme un danger.

- Jacob Black. Un humain (pour le moment) que Edward jalouse presque pour l'amitié qu'il entretient avec Bella. Il ne l'apprécie pas et se méfie de lui.

- Jade Solis. Au goût d'Edward elle traine un peut trop autour de Bella. Cette vampire ne lui inspire pas confiance du tout et il incite Bella à ne pas s'en approcher. Il a trop peur qu'elle lui fasse du mal. Du fait qu'il n'apprécie pas Jade, il ne porte pas
non plus dans son coeur les frères de Jade.

II/ Caractère et Physique.


Caractère:


Edward est une personne d'une grande intelligence, il est en général réfléchie et posé. A un détail près, si la vie de Bella ou de l'un des Cullen est en danger, il est capable d'agir inconsidérément pour sauver la vie d'un de ses proches.
Au premier abord, Edward est quelqu'un de charmant si on lui adresse la parole, si non il apparaît comme quelqu'un de mystérieux qui parle peu, renfermé sur lui-même. Il dégage un charisme et une autorité presque naturelle, il n'a pas grand chose à faire pour qu'on lui obéisse. Il peut se montrer colérique et ses changements d'humeur sont fréquents, on peux donc dire qu'il est lunatique. Il a les pieds sur terre, mais il aime aussi beaucoup s'évader, que ce soit dans la musique ou la lecture.

Edward est quelqu'un d'obstiné et très têtu, et il arrive presque toujours à ses fins. Il est un peu moqueur, et il aime charrier ces proches de temps en temps. Il a une grande volonté, et est capable d'exploit comme ne pas mordre une humaine dont le sang l'attire d'une façon incommensurable.
D'un naturel protecteur et aimant Edward ne supporte pas toutes atteintes à sa famille et il peut se montrer alors agressif voir violent.
Le vampire à une façon bien à lui de s'exprimer, son langage n'a pas changer depuis le XXème siècle, il parle ,toujours de manière désuète ce qui ajoute au mystère du personnage.
Avant l'arrivée de Bella, Edward toujours été une personne refermée sur elle même parlant peu, et la solitude morale le pesait bien souvent. Il se considérait mal car il s'imaginait comme un monstre malgré son régime devenu végétarien. Mais depuis que Bella est à Forks, il a l'impression de renaître, il retrouve la joie de vivre et ne pense plus qu'à une chose: à elle. Il s'ouvre bien plus aux autres et devint plus joueur que jamais. La présence de Bella ne cesse d'améliorer son comportement et il s'accepte de plus en plus.


Passions:


Edward à trois passions, le piano, les échecs et collectionner les voitures de luxe.
Il s'y consacre dès qu'il peux. Le piano est pour lui une source d'évasion et un moyen d'exprimer ce qu'il ressent. En effet Edward parle peu et lorsqu'il le fait il ne parle pas de lui ni de ce qu'il ressent, c'est à travers la musique que l'on peux éprouver ses émotions. Et les échecs sont pour Edward un moyen de se changer les idées et de ne penser à rien d'autres qu'aux stratégies à adopter pour vaincre son adversaire. Il se détend admirablement avec ce jeu. A l'heure actuelle Edward
bat les ordinateurs de niveau 11 (sur 12) sur les jeux d'échecs...

Enfin, il apprécie de collectionner les voitures de luxe et celles qui sont particulièrement rapides, en effet, la vitesse est une passion chez Edward comme chez d'autres Cullen. Il aime la sensation grisante de liberté que lui apporte la vélocité d'une voiture.
Une dernière passion: la musique classique. Il aime le baroque (Vivaldi, Mozart, Haenden...) le romantisme et particulièrement Debussy, en passant par Fauré, Elgar, et Chopin.

Manies :
Tendance à la surprotection ce qui le rend anxieux.

Phobies : Edward à peur de faire du mal à Bella. Peur de la mordre juste pour gouter à son sang. Il a aussi peur de la perdre, elle et un membre des Cullen. Ce sont bien là ces seuls peurs!

Description physique et vestimentaire :


Edward est très beau, initialement beau durant sa vie humaine, sa transformation le rendit bien plus beau encore.
Il est relativement musclé et ses proportions tiennent de la perfection Son visage est parfait et angulaire, il a des pommettes hautes, une mâchoire forte, un nez droit et de magnifiques lèvres pleine et douces Ses cheveux sont toujours désordonnés, et ont une couleur cuivre ( brun lorsqu'ils sont mouillés) inhabituelle qu'il a hérité de sa mère biologique Il dégage un charme irrésistible, sa voix suave et son regard de velours sont ses principales
atouts.
Edward est souvent comparé au Dieu Apollon, l'un des plus beaux Dieux du Panthéon, et en effet Edward mérite bel et bien cette comparaison... Edward s'habille simplement, et ne fait aucunement attention à son physique c'est à peine s'il se coiffe le matin. Il prend ce qui lui vient sous la main quand il ouvre son armoire. Mais depuis que Bella est au lycée, il commence à faire plus attention à son physique...



III/ Histoire du personnage.

Avant votre transformation


Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago, aux Etats-unis. Il vécut une adolescence
plutôt paisible et ordinaire dans l'Amérique naissante...Mais sa vie en tant qu'humain fut de courte durée, puisqu'il fut atteint de la grippe espagnole en 1918 a l'âge de dix sept ans, sans l'intervention de Carlisle, il serait définitivement mort.

Donc en 1918, la grippe espagnol ravageait le pays... Elle emporta les parents d'Edward et celui-ci fut aussi atteint, ainsi Edward se retrouva seul et très malade à l'hôpital dans des soins palliatifs. Carlisle Cullen faisait alors partie du personnel hospitalier dans l'hôpital où se trouvait Edward. Il avait connu la famille Masen, et les avaient soignés sans pouvoir parvenir à les sauver. C'est après la mort des
parents d'Edward que Carlisle le découvrit, il fut tout de suite troublé par la beauté et la jeunesse du malade. Avant le décès de la mère d'Edward, Elisabeth Masen avait fait promettre à Carlisle de tout mettre en œuvre pour sauver son fils, déjà atteint. Mais très vite les soins prodigués à Edward comme aux autres patients se révélèrent inefficaces... Edward était mourant et plus rien désormais ne pourraient le sauver... Carlisle décida alors en dernier recours de le faire passer pour mort afin de le transformer en vampire. Une décision prise pour deux raisons principales: le respect de sa promesse, et son désir d'être en compagnie d'un vampire tout comme lui...


Votre transformation

Edward ressentit les dents du médecin plongées dans son cou comme s'il s'agissait d'une motte de beurre. La douleur lui arracha un gémissement, mais ce n'était rien comparé à l'incompréhension qu'il ressentait face à un tel acte...
Le jeune homme n'avait jamais pensé qu'il était capable de souffrir plus après sa lente agonie, atteint par la grippe espagnol, il eut trois jours pour se rendre compte à quel point il se trompait lourdement... Il ne trouva pas mieux comme comparaison que celle-ci:
"C'est comme si on vous faisait couler du magma en fusion dans votre gorge, ça vous brûle atrocement et vous ne pouvez pas mourir.. Juste ressentir la douleur..."
Sa transformation dura trois jours interminables où Carlisle lui expliqua ce qu'il était en train de devenir et où Edward écoutait d'une oreille distraite tant la douleur l'accaparait. Il aurait tout donné pour se retrouver sur son lit de mort avec la grippe espagnol, de ne plus lutter et de mourir... Mourir...


Mais la douleur cessa au bout du troisième jour, elle qui semblait ne pouvoir se terminer elle avait finis par le consumer entièrement et c'en était finis. Une nouvelle vie s'ouvrait alors à lui en compagnie de son père d'adoption: Carlisle Cullen...

Suite de la fiche au post d'après car le forum n'autorisait pas la taille de mon message. Serait-il possible de mettre la suite après ce post-ci?



Dernière édition par Edward Cullen le Lun 4 Mai - 20:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Jeu 30 Avr - 20:00

Héhé ! Re-bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight WFBO
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Jeu 30 Avr - 20:46

Bon courage Ro', je ne m'inquiète pas pour toi si tu me fais une aussi bonne fiche que pour Rosalie =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-wfbo.forumactif.com
Jade E. Solis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Ven 1 Mai - 14:28

Hey c'est génial que tu ais pris Edward ! =D
Il commençait à nous manquer ! ^^
Bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Edward Cullen

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Sam 2 Mai - 13:33

Fin de la fiche


Votre vie après la transformation

Edward adopta le régime végétarien de Carlisle Cullen. Et ensemble ils fondèrent une famille où très vite Esmé vint les rejoindre elle prit le rôle de la mère et Edward la considéra comme telle. Rosalie suivit, et une nouvelle relation fraternelle naquit alors, mais Edward se sentait mal, insatisfait, il décida alors de quitter les Cullen.
Il erra alors en Amériques pour connaître ses plus sombres années. Edward se nourrissait de sang humain, il se considérait alors comme un monstre et se sentait très mal dans sa peau, il était solitaire et passait ses nuits à chasser. Il était devenu un vampire en détresse, cherchant à combler son malheur en répondant à sa soif...
Jusqu'au jour où il ne put supporter de continuer à vivre ainsi. Il retrouva Carlisle et adopta définitivement son régime végétarien, en refusant d'être un monstre. Chez les Cullen, Alice Emmett et Jasper faisaient désormais partis de la famille. Les Cullen rendirent visitent au Denalis où Edward resta de marbre face à la beauté des Denalis qui pourtant avaient tout tenté pour l'attirer. Ils décidèrent de s'installer en Alaska près des Denalis pour pouvoir sortir en
plein jour et être tranquille sans les humains. Au bout de quelques temps des dissensions apparurent et Carlisle décida d'habiter une ville des Etats-Unis au Nord, où il pleuvait presque toujours et où le soleil se faisait rare, ainsi ils pourraient sortir dans la journée.
Ils partirent donc à Forks se faisant passer pour la famille Cullen et les Hale. Les enfants étaient étudiants au lycée de Forks, Carlisle médecin et Esmé femme au foyer dévouée à ses enfants.
Au bout de quelques temps au lycée, Edward apprit l'arrivée d'une nouvelle au lycée. Il n'en tint pas compte et ne savait pas à quel point cette arrivée allait bouleverser sa vie. Isabella Swan arriva en cours de biologie. Son sang avait un arôme si délectable qu'Edward du mettre tout en œuvre pour éviter de se jeter sur elle et de la mordre. Il eut beaucoup de mal au début, mais il parvint grâce à sa volonté.
Mais peu à peu, il tomba amoureux de Bella... Il trouvait la particularité de la jeune femme intrigante en effet Edward ne pouvait lire dans ses pensées, cela la rendait mystérieuse. C'était la première fois qu'il ne pouvait lire les pensées d'un être et c'était aussi troublant qu'intéressant. Cette faculté fut peut-être à l'origine de son amour pour Bella car pour la première fois il ne pouvait lire dans les pensées d'une femme et connaître ses intentions à son
égard. Bientôt pour Edward, Bella devint une obsession.


IV/ Fiche du Joueur

Prénom/Surnom : Romain et oui encore moi!

Age : 18 ans

Fréquence de connexion : Régulièrement, à peu près tous les jours.

Test RPG: Etant le joueur de Rosalie celui-ci ne doit pas être utile, mais je peux le refaire quand même!^^

Où as-tu trouvé le forum ? :En cherchant sur un célèbre moteur de recherche: "twilight forum rpg"

Avatar : Robert Pattinson

Code : It's ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight WFBO
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Sam 2 Mai - 13:51

Bien, j'avais déjà lu le début de ta fiche avant que tu n'aies terminé (tricheuuse ^^ hihi).
Alors bon comme je m'y attendais c'est une très bonne fiche ^^ Je pense que tes RP avec Jade seront marrants, si tu en fais, enfin je pense vu que dans le contexte Edward veut l'éloigner de Bella XD.
J'ai hâte *hum hum t'es censée valider pas papoter*

Alors comme tu t'en doutes : TU ES VALIDE ^^ Re-bienvenue Ro' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-wfbo.forumactif.com
Edward Cullen

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Sam 2 Mai - 13:57

Merci beaucoup! J'avoue que j'ai un peu honte que tu m'ai lu car ma fiche doit être bourrée pour le moment de fautes d'orthographe! Je vais me relire dès que je pourrais.

Oui avec Jade ça devrait être drôle, Edward va prendre un air menaçant!^^ Mais je pense que j'aimerais d'abord commencer par un RP avec Bella pour bien montrer tout l'amour qu'Edward lui porte pour ensuite que l'on comprenne sa réaction envers Jade...^^

En tout cas, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Dim 3 Mai - 16:15

Re-bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Dim 3 Mai - 19:49


    Edward Cullen a écrit:
    - Elora Hale Cullen. Edward apprend à la connaître depuis son arrivée. Mais elle a d'ors et déjà son amour, elle est si attachante qu'Edward la considère désormais comme une Cullen. Il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir, mais en tant qu'oncle il aime aussi la taquiner et lui faire des blagues qu'elle ne manque pas de trouver de très mauvais gout car un peu trop effrayante. Ce genre de blagues lui vaut de plus en plus de coups sur la tête de la part du couple Alice/Jasper.


    Je t'aime déja tonton ! XD
    Oui oui j'arrête de flooder ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» Edward Cullen [Gryffy]
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: FIRST OF ALL :: :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Fiches validées-
Sauter vers: