Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentons-nous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Présentons-nous! Empty
MessageSujet: Présentons-nous!   Présentons-nous! EmptyMer 8 Avr - 16:10

J'intronise la section flood! Un grand honneur!^^

Pourquoi ne pas tous se présenter, un peu plus précisément, enfin de manière marrante... Voilà la trame de présentation, on est pas obligé de répondre à tout, chacun fait bien comme il veut! C'est juste histoire de se connaître tous un peu mieux!
Dans le défouloir vous mettez ce que vous voulez, ce qui vous passe par la tête!^^ Et n'hésitez pas à rajouter des sections si ça vous dit!

Prénom:
Surnom:
Yeux:
Cheveux:
Profession:
Ville (Région):
Date de naissance:
Avis sur Twilight:
Caractère:
Description Physique:
Ce que j'aime:
Ce que je n'aime pas:
Citation(s) préférée(s):
Défouloir:


Je commence tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Présentons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!   Présentons-nous! EmptyMer 8 Avr - 16:12

Prénom: Romain

Surnom: Rom'

Yeux: Bleu, vert

Cheveux: Bruns, châtains

Profession: En terminale S

Ville (Région): Près de Nantes

Date de naissance: 31/01/91

Avis sur Twilight: J'ai fais un petit pavé!XD

Les livres

Personnellement, je trouve les livres excellents. J'apprécie tout: les personnages et leurs caractères attachants, les vampires et leurs capacités, l'histoire d'amour entre Bella et Edward, les intrigues, en général...
Enfin bref vous l'aurez comprit, j'aime beaucoup!^^
Passons aux points négatifs...^^
- Ce qui m'énervait un peu, c'est le caractère de Bella. Quand on organise des fêtes pour elle, qu'on lui fait des cadeaux... Elle les refuse, et ça fait presque enfant gâtée... Je trouve ça dommage et au bout d'un moment ça me tapait sur le système...
- Un autre point aussi que je n'ai pas apprécié dans les bouquins, ce fut la relation Bella-Jacob. On savait pertinemment qu'il ne se passerait jamais rien entre eux et que Bella serait avec Edward, et le second tome traine en longueur sur cette relation "fictive" on peux dire... Et ça m'a un peu énervé, heureusement qu'on a vite retrouver Edward...^^ Et là aussi, le fait que Bella croit qu'Edward l'avait quitté parce qu'il ne l'aimait plus, est un peu gros à mon goût...
- Sinon je trouvais que tout était trop facile dans les bouquins, à chaque fin de tome tout se termine très bien, aucun mort, pas de difficultés particulières... Tout se déroulait trop bien à mon goût... J'aurais aimé (c'est peut-être mon coté sadique qui parle^^) qu'il y ait un mort chez les Cullen, parce que là vraiment tout était trop facile...
- Sinon bien évidemment tout est très bien, comme je l'ai dit avant.
J'aime le style de l'auteur qui est simple certes, mais il a au moins le mérite d'être clair, mais bon je ne vais pas trop en parler car j'ai lu les bouquins en français et donc les traductions ne reflètent pas forcément le style de l'auteur.

Le film

J'ai vu le film avant de lire le livre, oui c'est idiot je sais mais je ne connaissais pas Twilight avant...
Je suis donc allé voir le film et ça m'a captivé, à la sortie du film je me suis aussitôt dit que j'allais lire les bouquins...
Une fois les avoir lu, j'ai trouvé Fascination conforme au film, il n'y avait pas vraiment d'oublis ou de changements importants.
Seul changement qui m'a "choqué" ça été le fait qu'il ne parle pas du don de Jasper, et le fait que Bella s'échappe de la surveillance de Jasper et Alice aussi facilement. Mise à part ça, j'ai trouvé le film très conforme.
Et on peux comprendre qu'en 2 heures de film, ils aient un peu écourté le développement de la relation Bella/Edward.
Les personnages sont je trouve assez ressemblants. Alice, Esmée, et Jasper sont les meilleurs je trouve. Carlisle est très bien aussi... Rosalie aurait pu être plus belle...^^. Et Emmett est trop discret et il fait un peu abruti sur les bords même si dans le livre il est blagueur et tout, il parle pas mal et c'est amusant. Là on ne l'a que très peu entendu...
Enfin Edward est, je trouve, bien joué et plutôt représentatif du livre (en gros). Quand à Bella elle convient parfaitement au rôle, elle a réussit à laisser de coté la facette "gamine" du livre qu'à Bella dans Fascination et c'est tant mieux.
Pour moi le film est plutôt une réussite, j'ai hâte de voir comment il vont retranscrire le deux, sans Edward...

Caractère: En général sympa, gentil et généreux. Voilà pour les qualités, les défauts: des fois emmerdants, et bavard...XD

Description Physique: 1m72 pour 66 kilos^^ air avenant, visage ovale... Euhhh trop long de tout décrire!

Ce que j'aime: le chocolat, la musique, lire, dessiner, écrire...et faire la fête!^^

Ce que je n'aime pas: l'hypocrisie, la méchanceté, le rap, les huitres!XD

Citation(s) préférée(s):"Le cœur à ses raisons que la raison ne connait point" Pascal

Défouloir:Euuu, je veux voir mes potes!XD
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
Elora Cullen Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Présentons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!   Présentons-nous! EmptyMer 8 Avr - 17:06

    Mdr ! Et bien ! =)
    Bon à mon tour !


    Prénom: Emmanuelle
    Surnom: Em' - Emma ou Emy ( ne me demandez pas d'où ca sort j'en sais rien ! XD ) Et t'as d'autres... XD
    Yeux: Marron clair ( ouais c'est nul...je préferais les avoir bleus gris m'enfin... Je crois qu'on ne choisit pas )
    Cheveux: Brun - Châtains
    Profession: Lycéenne
    Date de naissance: Le Deux Janvier Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Treize

    Avis sur Twilight:
    Comme tout le monde, malheureusement, j'adore !
    Par contre je trouve que le phénomène que c'est devenu c'est un peu trop en fait non beaucoup trop ! Certes les livres sont excellent et méritent d'être très très connu ! Mais cette déferlante...je crois bien qu'elle m'insupporte d'autant plus lorsqu'on connait la saga depuis 2005 ! ( Oui car mine de rien " Fascination" est sorti en 2005) Bref.
    Après l'histoire ainsi que les personnages et le contexte sont originaux et très intéressant ! L'écriture est fluide et agréable à lire.
    Ensuite quelques point négatifs comme l'a fait si bien Romain.
    Tout abord le Fascination il n'y a rien à redire ! Il est génial !
    Par contre je trouve qu'au fur et à mesure des tomes l'histoire Bella/Edward commence légèrement à être " cucu la Praline " (Partagé ou pas mon avis cela m'est égal ! ) Mais ca chacun sont point de vu.
    La fin du tome 4 m'a beaucoup déçu !! Nan mais franchement comment peut-on finir une aussi belle histoire aussi " Simplement " ! Bref cela ne m'a vraiment pas plut de même que la " pseudo-bataille" ! Je m'attendais vraiment à ce que ca bouge ! Que ca déménage ... mais non ... rien ...

    Bon j'vais m'arrêter là ! XD

    Caractère:

    Ouula ! Je crois être très complexe alors je vais aller plutôt vite sur ce point là ! Razz

    Tout d'abord je pense être une personne plutôt sociable et gentille. Assez idéaliste & Optimiste.
    & Très bavarde ! Un vrai moulin à parole, je ne m'arrête jamais...ou presque. En tout cas quand je ne parle pas beaucoup c'est que c'est grave ! Razz
    En plus ce n'est pas à mon avantage car quand je commence je me met à parler à un rythme très très rapide et pour certain c'est compliqué de tout comprendre ! XD
    Je déteste montrer mes sentiments et parler de mes problèmes ( lorsque j'en ai évidement ) & parfois beaucoup trop fière pour avouer mes fautes (quand j'en fais) Razz

    Description Physique: Alors, je suis plutôt grande 1m71 ( & j'aime pas ! Bref.) pour X kilos nan je rigole ca me gêne pas de le dire 50kg. Ensuite j'ai les cheveux plutôt long enfin non pas vraiment jusqu'au épaules. & voila c'est trop long !

    Ce que j'aime: LA VIE EN GÉNÉRAL !
    Le sport plus particulièrement la GRS. Mes amis. Les fêtes malheureusement XD - Jouer de la guitare - Lire et encore plein d'autres choses...

    Ce que je n'aime pas: Euuh... Les gens qui me prennent la tête. Un certain genre de musique qui m'insupporte au plus haut point que je ne nommerais pas. Les personnes hypocrite et superficiels & je crois bien que c'est tout... Ahh ! Non j'ai oublié mon prof de physique/chimie qui me déteste et qui essaye de me mettre des bâtons dans les roues... M'enfin: VIVE LA PHYSIQUE CHIMIE ! Mdr Razz

    Citation(s) préférée(s): AAAH ! Y'en a plein ! En voila un extrait:

  • Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur Terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.

  • Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
    Gide (André)

  • Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ca que j'y touche pas !

  • Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.

  • Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.

  • Je ne vois jamais à outrance... D'ailleurs je ne sais même pas où c'est !

  • Lao Tseu a dit :
    La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

  • La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions.
    Jean Dutourd

  • L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l`on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
    Frédéric Beigbeder

    Défouloir:
    Spoiler:

    Voila je vais mieux ! XD

    LET'S ROCK !


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Villa Cullen

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Présentons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!   Présentons-nous! EmptySam 11 Avr - 16:06

Prénom: Angélique
Surnom: Angie
Yeux: Marrons
Cheveux: Bruns&Blonds qui vont devenir noirs avec une mèche bleue XD
Profession: Lycéenne
Ville (Région): 77
Date de naissance: 2 août 1991
Avis sur Twilight: Que dire à part que j'adore ? Enfin, le premier. Le deuxième était un peu lourd, le troisième ça allait mais je trouve que la quatrième est totalement incohérent. Genre Bella devient un vampire et limite son père s'en fout. Non non non ça ne me va pas ! XD Et c'est quoi cette fin sans combat ? --' Stephanie avait la flemme de l'écrire ou quoi ? Grr. Mais bon, Alice& Jasper sont les héros alors je lui pardonne Very Happy
Caractère: Je suis assez distante et froide aux premiers abords mais si on me connait mieux on m'apprécie. Je suis généralement la fille qui fait rire, qui met l'ambiance et qui parle beaucoup ... TROP XD
Description Physique: Hmm.. Brune & blonde (pour faire un contraste :p), yeux marrons, légèrement mâte de peau, 1m68 pour 49kg. Et voilà voilà :
Ce que j'aime: Sortir, la musique, les concerts, ... Internet, lire des livres et me plonger dedans, le shopping .. .XD
Ce que je n'aime pas: L'hypocrisie, l'homophobie, l'intolérance, les filles superficielles, les "wesh", le rap... XD
Citation(s) préférée(s): Oh ta g****e (pardon, ça c'est une citation à moi Very Happy)
Défouloir: Uh ... (a). XD non allez : JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Solis

Jade E. Solis


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Présentons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!   Présentons-nous! EmptyDim 12 Avr - 17:23

Bonjour tout le monde !! =)


Prénom : Marion
Surnoms : Marionette, Mamamoùn, louloute... xD
Yeux : marrons
Cheveux : châtains clairs
Profession : Etudiante en 1ère année de médecine
Ville (Région) : 47 - 33
Date de naissance : 9 Février 1990

Avis sur Twilight : Hmm... Une bande annonce qui donne envie de voir le film m'a tout simplement ouvert les yeux ! xD Et oui, comme certains j'ai vu le film avant de lire les livres ! Bref, ma soeur les avait déjà, et elle, elle les avait tous lu. Donc elle me les a prêtés et puis ben je les ai relus 2 fois de suite. Contrairement à certains mon préféré est le 4ème tome ! <3 Enfin bref, je m'arrête là ! ^^

Caractère : Je pense être gentille =P Je suis une vraie boudeuse (mais ça dure jamais longtemps), un peu rancunière (pas de trucs méchants, c'est surtout envers ma sœur), et je suis aussi de mauvaise foie ! ^^ Bref, à part ça j'aime apporter mon aide aux autres et je suis à l'écoute. J'essaie d'être le plus sincère possible et on me dit souvent que je suis un vrai moulin à parole. Et comme Emmanuelle, quand je me met à parler, j'ai un débit tellement rapide qu'on me comprend pas souvent. Et puis c'est tout ce qui me vient à l'esprit ! =)

Description Physique : Euh... J'suis petite : 1 mètre 57 et je pèse 47 kilos. xD Et j'ai la peau claire. Sinon comme dit au dessus j'ai les yeux marrons et les cheveux châtains clairs, mi-longs avec une frange.

Ce que j'aime : Les livres !! La nature, les enfants et les animaux. Oui je sais c'est banal et ce n'est pas particulièrement intéressant mais c'est tout ce que j'aime ! xD Enfin je rajoute aussi ma famille, aller au ciné, faire des batailles de boules de neiges et pleins d'autres trucs ! ^^

Ce que je n'aime pas : Ceux qui se croient au dessus de tout le monde...

Citation(s) préférée(s) : Y' en a plein...
• " La vraie tragédie n'est pas de vieillir mais de ne plus être capable de voir la beauté qui vous entoure."
• " Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui."
• " Le sort fait les parents, le choix fait les amis."
• " Les caresses des yeux sont les plus adorables."

Défouloir : JOYEUSES PÂQUES !! Demain j'vois mes cousines !! Year !! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Lily-Rose Volturi

Lily-Rose Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Présentons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!   Présentons-nous! EmptyMer 15 Avr - 1:16

Prénom: Karianne
Surnom: Kari, Kiri, Kawi, Kiwi
Yeux: Chocolat avec des reflets caramels.... j'aime mes yeux!!!!Very Happy
Cheveux: heu bruns XD
Profession: Étudiante à temps plein
Ville (Région): heu...un trou perdu près de Montréal
Date</A> de naissance</A>: 31 mars 1991

Avis sur Twilight: ohhhhhhhhh.....heu ohhh!!!! C'est Sympa, bien que personnellement, j'ai connu des romans mieux et des films plus chouette! Mais j'aime bien, sinon, qu'est-ce que je ferais là? Hein? Je suis pas idiote quand même! Enfin...pas totalement. ET je dois avouer qu'au début je riais de mes copines qui "trippait ben raide" (vive les expressions Québécoise) sur Twilight. Non mais, un remix de Roméo et Juliette franchement! Razz

Caractère: En résumer, Je suis plutôt...introvertie et timide. Juste demander quelque chose à ma mère et je deviens rouge pivoine XD! Je suis le genre de personne qui a du vieillir trop vite. Je suis aussi trèsss maladroite! Je suis sage et calme, il est rare de me voir sauter partout comme une puce, quoi que...ca arrive parfois...en compagnie d'amies surtout.... Je suis quelqu'un des très...enfantine! Je suis la fille qui passe des soirées à écouter des films pour enfants et a jouer au méga-bloc avec des petits bouts de chou de 2 ans pendant des heures et des heures! Je suis aussi très émotive! Et malheureusement....tout passe par les larmes, de la joie à la frustration tout me fait pleurer!!!!!

Description Physique: Je mesure 1m70 et ....je me sens généralement...grande pour un poids que j'ignore XD. Dans tout les cas, je suis assez maigrichone pour que mon médecin me fasse des menaces si je perds du poids! J'ai les cheveux au épaules, tout ce qui a de plus normal et heu....il paraît que j'ai une tête d'enseignante XD

Ce que j'aime: beaucoup de choses!!
Ce que je n'aime pas: Les hôpitaux, les maladies, la guerre ,le racisme, la famine et heu...les patates O.O
Citation(s) préférée(s): ahhh y'en a trop!
- Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
- La chose la plus dure en ce monde c'est d'y vivre.
- 1 C'est bien 2 c'est mieux XD
- La parole est d'argent mais le silence est d'or


Défouloir: heu... ATCHOUM!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!   Présentons-nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons-nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: LET'S HAVE SOME FUN TOGETHER :: :: FLOOD-
Sauter vers: