Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bella's relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Bella's relationships Empty
MessageSujet: Bella's relationships   Bella's relationships EmptyVen 10 Avr - 9:51


    Bella's relationships Mini_09041009590817601

    (Isa)Bella Marie SWAN

    Bella's relationships Mini_090410095833714476



    • 16 ans-née à Forks le 13 septembre 1987-Vie à Forks- Fille unique de Charly SWAN et Renée DWYER-

    Têtue_Maladroite_Obstinée_Curieuse_Forte_Sensible-Intelligeante_Spontanée_Réfléchie_Responsable

      • Je suis assez maladroite avec mes sentiments, je n'aime pas les montrer. Bien que mon visage soit extrêmement expressif lorsqu'une expression me traverse l'esprit. Je suis comme ça. Ne vous attendez pas à devenir ma ou mon meilleur ami en un claquement de doigt, je ne suis pas capable de faire aussi vite confiance. Je viens de quitter ma maison pour revenir à Forks chez mon père le temps du déménagement de ma mère et Phil. Je ne suis que de passage.


    Dernière édition par Bella Swan le Ven 10 Avr - 10:51, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Bella Swan

    Bella Swan


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Bella's relationships Empty
    MessageSujet: Re: Bella's relationships   Bella's relationships EmptyVen 10 Avr - 9:52

    M.Y -- R.E.L.A.T.I.O.N.S.H.I.P.S.


    &&-My Obsession-&& :
    (no more)

    ||Bella's relationships Mini_090410100623282359Bella's relationships Mini_090410100525901729 Edward CULLENllen ::
        • La première fois que je l'ai vu c'était dans la cafétéria, le jour où je suis revenu à Forks, où j'ai commencé mon année scolaire ici. Il à débarqué avec toutes une holà de filles et de garçons. On m'a expliqué que c'était la famille CULLEN, des gens un peu différents qui se métraient à l'écart des autres... J'ai eu comme des palpitation dans le cœur. Sa peau et sa figure si parfaites m'éblouissaient. J'étais fascinée... Je l'ai revu un peu plus tard en cours de physique mais il à quitté la salle parce que j'étais à côté de lui et je me suis sentit répugnante à cette instant. Je ne l'ai pas revu, il me fascine. Il me hante jour et nuir, il est mon obsession : Edward CULLEN.



    &&-My family-&& :
    (no more)

    ||Bella's relationships Mini_090410101322846803Bella's relationships Mini_090410101237410882 Charly SWAN ::
        • Mon père, je tiens beaucoup de lui. Notamment pour ce qui est de mon caractère. Il est calme, il ne cherche pas à en savoir plus que ça lorsque je ne suis pas très réceptive ou dans mes pensées. Je ne l'avais pas revu depuis longtemps, les dernières vacances que j'étais venu passer ici à Forks. Je dois dire qu'un peu de calme et de sérénité ça fait du bien. Je ne peux cependant pas m'empêcher de m'occuper de lui, sa vaisselle ou son linge. On ne se dit pas souvent "je t'aime", mais...je sais qu'il tiens à moi et je sais aussi ce que je ressent pour lui.


    ||Bella's relationships Mini_09041010135823706 Renée DWYER ::
        • Cette femme fut la première femme SWAN. Elle est ma mère, c'est elle qui à eu le courage de me mettre au monde... Elle et mon père se sont séparés quand j'étais petite. Du coup je ne regrette pas tellement de la voir avec son nouveau mari Phil. Ma mère est une personne qui est anxieuse et qui se fait sans arrêt du soucis. Elle me téléphonne tous les jours depuis que je suis ici. C'est vrai que parfois je ne lui répond pas tellement j'ai besoin d'air nouveau... Mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas, au contraire, elle doit apprendre à se détacher de moi. Parfois j'ai l'impression d'être la mère et elle l'enfant. Mais c'est une mère exceptionnelle et pour rien au monde j'en voudrais une autre.




    &&-My Best Friends-&& :
    (1 garçon & 1 fille pas plus ni moins)


    ||Bella's relationships Mini_090410102254965159Bella's relationships Mini_090410101943175667 Jacob BLACK ::
        • Je le connais depuis si longtemps. Il a toujours été le "petit Jacob" pour moi. Il à deux ans de moins que moi mais il est tellement adorable. D'ailleurs je l'ai revu il y a peu et...il à beaucoup grandit, comme la plupart des jeunes garçons il deviens un homme et ça se voit de plus en plus. Il pourrait être ce qu'on appel "un meilleur ami". Pour ça il faudrait que je passe un peu plus de temps avec lui. J'en ai bien l'intention d'ailleurs !



    &&-My Friends-&& :
    (no limit)

    ||Bella's relationships Hayden-Icons-hayden-panettiere-1541288-100-100Bella's relationships Ha05 Jade SOLIS ::
        • L'une des première personne rencontrés lors de mon arrivée. Je la trouve si différente des autres... Un peu comme les CULLEN c'est drôle ?! Mais c'est une fille très gentille et celà ne m'étonne pas qu'on soit devenu amies.


    ||Bella's relationships 090410103247610064Bella's relationships Mini_090410102846360436 Jessica STANLEY ::
        • Elle est vraiment la première qui soit venu me voir lors de mon arirvée. Elle m'a littéralement sauté dessus. Au départ ça m'a fait bizarre, mais...je me suis habitué à son tempérament de folie.


    ||Bella's relationships Photo110100mzq5Bella's relationships Mini_090410103450137339 Angela WEBER ::
        • Une fille très discrète, amie de Jess. Je l'aime beaucoup.


    ||Bella's relationships 090410103823311018Bella's relationships Michaelwelshlu9 Mike NEWTON ::
        • Lors d'un match de voley je lui ai envoyé un ballon en pleine tête, grande maladroite que je suis...Aujourd'hui je travail pour ses parents pour me faire un peu d'argent de poche. Du coup je le vois très souvent. Il est gentil mais... légèrement collant... J'ai bien l'impression qu'il cherche un peu plus que de l'amitié et.. ça me gène un peu.


    ||Bella's relationships Mini_090410103955831638Bella's relationships Mini_090410104206609260 Eric STONE ::
        • Un garçon très gentil. Toujours là a faire la bête de foire et amuser la galerie. Je l'aprécie beaucoup mais ne le connais pas tellement. Il fait parti de la petite bande avec laquelle je suis maintenant.






    &&-My Knowledges-&& :
    (no limit)


    ||[img][/img][img][/img] ::

        • .


    ||[img][/img][img][/img] ::

        • .


    ||[img][/img][img][/img] ::

        • .


    ||[img][/img][img][/img] ::

        • .


    ||[img][/img][img][/img] ::

        • .




    &&-My opposants-&& :
    (no limit)
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bella's relationships
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Elora's relationships

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: :: FIRST OF ALL :: :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Relations des personnages.-
    Sauter vers: