Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mat' Betterly

Aller en bas 
+2
Twilight WFBO
Mat' Betterly
6 participants
AuteurMessage
Mat' Betterly

Mat' Betterly


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2009

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Mat' Betterly   Mat' Betterly EmptyLun 20 Avr - 23:11

VOTRE PERSONNAGE


I/ Fiche d'identité.

Nom : Betterly
Prénom :Mat' son véritable prénom est Mathieu
Age : 23ans
Nationalité :américaine
Lieu de naissance :Floride
Groupe :humains
Relations :
//


II/ Caractère et Physique.

Caractère [10 lignes minimum] :

Qui je suis ? Que sont mes défauts et mes qualités ? C’est donc cela que vous voulez savoir ? Très bien, cependant sachez que je ne suis pas une personne fréquentable et qu’il ne vaut mieux pas s’attarder sur ma personne. Je vous hais, tous autant que vous êtes et ne recherche rien d’autre que la solitude. Mon but ? Parvenir à me reconstruire seul et à traverser la vie seul toujours car, elle seule parvint véritablement à me combler, à penser pour quelques heures la douleur qui brûle mon ventre.
Bon, faisons donc l’éloge de ma passionnante personne.
Je suis quelqu’un d’extrêmement taciturne froid et distant je suis indéchiffrable et surtout inabordable. Capable de reste pendant des heures silencieux je fais ainsi preuve d’une patience à toute épreuve. Particulièrement égoïste je ne pense qu’à moi et au bien être de ma petite personne. Inutile de dire que je suis un grand insensible, la plus belle créature au monde pourrait se faire violer devant moi que je ne montrerais aucune réaction.
Sarcastique et moqueur je ne suis en aucun cas le genre de gars qui se laisse marcher sur les pieds. Belliqueux et d’un naturel combatif il m’arrive souvent d’abandonner mon silence entêtant pour en venir aux mains.
Inflexible je n’écoute jamais personne et ne prend pas compte des conseils des personnes m’entourant. Entêté et obstiné je vais toujours au bout de mes idées quitte à me ramasser correctement. Comme le dit si bien le diction : « ce qui ne tue pas me rend plus fort » et bien, ma vie ce résume à cette unique phrase.
Insondable il est tout simplement impossible de lire en moi. Le regard froid et impénétrable j’affiche toujours une moue méprisante et légèrement arrogante ce qui me donne un côté agressif et peu sympathique c’est d’ailleurs ceci qui fait renoncer les rares personnes désirant m’approcher.
Franc et sans aucune délicatesse je ne prends jamais de gant pour dire les choses et me fou complètement de blesser ou non la personne.
Intelligent et vif d’esprit j’ai de la répartie mais je me perds rarement en joute verbale préférant en venir rapidement aux mains. Avant, quand j’étais jeune j’avais la ‘grâce des mots’ j’appréciais l’écriture et la poésie mais, aujourd’hui tout est différent. Brute et indélicat je ne prends plus la peine de bien parler m’arrêtant à une politesse glaciale et emplit de suffisance.
Refroidit par ma dernière relation amoureuse je n’accorde plus aucune importance à l’amour. Possédant néanmoins de fort désir je me laisse aller aux plaisirs charnels et couche avec le plus de belle minette possible choisissant la plupart du temps des nanas comme moi qui recherche un plan sexe plutôt qu’autre chose. Cela évite les problèmes et les rencontre désastreuse avec le grand frère ou la ‘bande de pote’ qui veut foutre une branlée au ‘casseur de cœur’ pour reprendre leurs dires.
Instinctif, passionné et instable je change d’idée comme de chemise et est particulièrement lunatique. Ayant un côté un peu ‘bestial’ j’ai énormément de mal à me contrôler lorsque la colère prend le dessus sur mon sang froid habituel et d’ailleurs très déstabilisateur.

Nous en venons à présent à l’instant critique. J’aimerais vous dire qu’une partie de moi beigne encore dans la chaleur, qu’au fond je ne suis que meurtrit et quelque part c’est vrai cependant je suis et je resterais un petit con, un mauvais, un idiot quelqu’un de pas fréquentable vous comprenez ? Mais, si vous désirez aller par là oui j’ai quelques qualités. Premièrement ma loyauté, cela peu paraître étonnant mais, quand je donne ma parole ce n’est pas du pipeau et je serais réellement prêt à tout pour mes potes. Fidèle lorsque je m’engage dans une histoire quelle soit courte ou longue je ne trompe pas. Une affaire de principe qui me reste sans doute de mon éducation ‘parfaite’ de ma défunte mère.
D’ailleurs parlons en de ma mère. C’est en partie de sa faute si je suis ainsi, sa mort à troué mon cœur, explosé ma poitrine et ma écrasé les poumons cependant je vis avec mais je vous met en garde. Celui ou celle qui mettrait le doigt sur cette faiblesse et se permettrait une quelconque réflexion et bien... J’en ferai de la bouillit puis j’en donnerais à bouffer aux chats abandonnés. Miam ! Je peux être généreux finalement...

Je dois vous avouer un autre truc je suis un peu manipulateur, voir beaucoup. J’aime jouer avec la cupidité des gens et les tourner en dérision peut-être parce que moi même je déteste l’hypocrisie et les lèches cul. Paradoxale n’ai-ce pas ?
Renfermé sur moi même j’ai toujours eu tendance à souffrir en silence. Mon côté maso sans doute quoi qu’il en soit me livrer à quelqu’un et quelque chose que je n’arrive pas à faire, parler de moi c’est un truc que je ne supporte pas tout comme je déteste la pitié ou encore attirer l’attention. Le mieux c’est de paraître invisible, se fondre dans la masse pour pouvoir vivre ma ptite vie tranquille et en douce.
Je rajouterais juste une petite chose à propos de mon comportement avec les femmes car, lorsque je séduis je change du tout au tout et cela est assez impressionnant.
La transformation se passe tout d’abords au niveau de mon regard. D’un bleu glacial il devient chaud, pénétrant et tout simplement fascinant. Mon visage ensuite, il se déride, prend vie et un petit sourire aux coins étirent mes lèvres parfaitement dessinées renforçant mon charme sauvage et me donne cet air particulier d’être insaisissable et ‘mystérieux’. Par la suite, caractériellement parlant je deviens presque chaleureux, attentif j’écoute, partage et comprends où tout du moins fait mine de comprendre.
Acteur impeccable, joueur averti je parviens bien souvent à mes fins et arrive généralement du premier cou d’œil à savoir si le jeu en vaut la chandelle.

Je vais vous révéler un dernier petit secret. IL y a des jours ou par dépits ou par mélancolie je me laisse aller et ouvre un peu ma coquille. Dans ces moments là je suis plus abordable et je peux presque me montrer sympathique, je dis bien presque car on connaît la chanson, chassez le naturel et il revient au galop.
Cependant, il se pourrait, je dis bien il se pourrait que je redevienne plus ‘aimable’ avec le temps mais cela est loin d’être encore fait.

Manies : j'ai la sâle manie de fixer les gens droit dans les yeux comme si j'étais capable de lire en eux et de sonder leur âme. J'ai égalemment tendance à prendre les femmes comme étant des machines à plaisir aussi ai-je la sâle manie de draguer tout ce qui bouge.
Pour finir, j'ai besoin de mon petit verre de rhum pour m'endomir le soir...
Phobies : rencontrer quelqu'un ? M'attacher et souffrir de nouveau peut-être ? Oui, sans doute...
Description physique et vestimentaire :
Comment je suis... Et bien avec mon narcissisme habituel je dirai que je suis plutôt beau.
Grand je toise les 1m85 et possède une carrure plutôt carré. Aimant le sport je suis bien entendu musclé et ceux-ci se devinent sans peine sous mes polos. Endurant je m'entretien beaucoup et ai tendance à trop m'accrocher à mon image. Mon visage n'est pas des plus désagréables à regarder, mes traits sont fins, ma peau douce et que très légèrement matifié. Mes yeux sont d'un superbe bleu mais que bien trop 'réfrigérant' pour ceux qui soutienne mon regard plus de quelques secondes.
Sans doute ai-cela là 'tache' à mon physique. Cette froideur qui habite mon regard ainsi que la dureté de mes traits toujours figés dans une expression de mépris et d'arrogance.
Mais pour moi peu importe, le plus important étant ce que je pense de moi et non le contraire.
Pour le reste, je suis particulièrement fier de ma chevelure. D'un blon pâle elle tombe en bataille devant mes yeux bleus rajoutant un côté 'mystérieux' et 'sauvage' à ma personne.
Niveau vestimentaire, je suis pas trop compliqué et plutôt simpliste bien que je suis toujours 'classe'. Encore une fois, j'aime la neutralité et me fondre dans la masse est important pour moi c'est pour cela que vous ne me verrez jamais habillé avec trop d'extravaguance ! Je prends soin de mon apparence sans en faire trop en somme.


IV/ Fiche du Joeur.

Prénom/Surnom : Camille/Camouille
Age : je galope vers mes 17 printemps
Fréquence de connexion : euh, I don't know mais, le plus souvent possible.
Où as-tu trouvé le forum ? ://
Avatar : Matt Dallas I love you
Code :
Je dois vraiment le remettre ?


Dernière édition par Mat' Betterly le Lun 20 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat' Betterly

Mat' Betterly


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2009

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Re: Mat' Betterly   Mat' Betterly EmptyLun 20 Avr - 23:12

Histoire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight WFBO
Admin
Twilight WFBO


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2009

Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Re: Mat' Betterly   Mat' Betterly EmptyMar 21 Avr - 0:30

Ehy ^^ !! Ta fiche est bien évidement validée, en tant qu'ancien membre le code je sais que tu le connais et que tu as lu le règlement donc RE-BIENVENUE Very Happy
Et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-wfbo.forumactif.com
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
Elora Cullen Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Re: Mat' Betterly   Mat' Betterly EmptyMar 21 Avr - 0:32


    Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Volturi

Lily-Rose Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Re: Mat' Betterly   Mat' Betterly EmptyMar 21 Avr - 0:47

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat' Betterly

Mat' Betterly


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2009

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Re: Mat' Betterly   Mat' Betterly EmptyMar 21 Avr - 7:24

Marchi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Solis

Jade E. Solis


Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Localisation : Forks.

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Re: Mat' Betterly   Mat' Betterly EmptyMar 21 Avr - 8:55

Welcome Mister ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketton-school.forumactif.com/forum.htm
Mat' Betterly

Mat' Betterly


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2009

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Re: Mat' Betterly   Mat' Betterly EmptyMar 21 Avr - 16:34

Thinks !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Re: Mat' Betterly   Mat' Betterly EmptySam 25 Avr - 9:08

Bienvenue et désolée pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat' Betterly

Mat' Betterly


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2009

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Re: Mat' Betterly   Mat' Betterly EmptySam 25 Avr - 12:17

Merci et tkt ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat' Betterly Empty
MessageSujet: Re: Mat' Betterly   Mat' Betterly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat' Betterly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Mat' Betterly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: FIRST OF ALL :: :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Fiches validées-
Sauter vers: