Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMar 7 Avr - 10:54

Rosalie Hale Cullen


I/ Fiche d'identité.

Nom : Hale Cullen

Prénom : Rosalie

Age : 94 ans, elle est née en 1915. 18 ans en apparence.

Nationalité : Américaine

Lieu de naissance : Rochester, New York

Groupe : Vampire

Relations :

Relations primordiales:

- Emmett et les Cullen. Elle est la "petite amie" d'Emmet depuis très longtemps et elle l'aime passionnément.
- Tous les Cullen lui sont très proches, elle a un contact étroit avec Esmée et Edward.
- Elle considère Alice, Edward, et Jasper comme ses frères et soeur.
- Carlisle et Esmée sont devenus à ses yeux ses véritables parents.

Relations impotantes:

- Rosalie connaît Bella depuis peu, elle semble plaire à Edward et cela à déclenché une pointe de jalousie chez Rosalie au début. Mais plus maintenant la vampire tend à accepter cette humaine et même à vouloir lui être agréable.
- Les Quileutes sont en revanche pour Rosalie tout à fait détestable. Elle n'a pas de rancune particulière contre eux, mais elle ne les apprécie vraiment pas et être à leurs coté lui est désagréable.
- Les Solis, nouvelle famille de vampires arrivée dernièrement la laisse indifférente. Ces vampires l'intriguent tout au plus.


II/ Caractère et Physique.

Caractère:

Fière et pragmatique Rosalie est une femme de caractère. Au premières abords, elle est froide et distante mais en vérité elle est une personne charmante dès qu'elle se sent suffisamment intime avec une personne. Elle a dressée ainsi un masque de beauté froide depuis qu'elle est devenue une vampire, une manière à elle de se protéger des autres.
Elle est impulsive et se laisse facilement emporter par ses émotions ce qui lui fait très souvent défaut. Elle a toujours travaillée sur elle afin de maîtriser ces émotions, elle y parvient de mieux en mieux.
Elle peut se montrer manipulatrice, et utilisent tous les moyens à sa disposition pour parvenir à ses fins.
Rosalie est farouche et n'est pas le genre de fille à se laisser faire, elle s'affirme au besoin et elle se fait ainsi naturellement respectée. Depuis sa transformation elle est devenue une femme caractérielle et dominante, les hommes ne l'impressionnent plus.
Elle apprécie la compagnie de ses proches, la famille Cullen et particulièrement Emmett son époux qu'elle aime plus que tout et par dessus tout. Elle peut certaines fois se montrer jalouse et possessive envers lui, mais ce ne sont que des preuves de son amour.
La vampire peut se montrer douce et sensible, en son fort intérieur elle rêve d'être mère et de vivre une vie humaine, calme et paisible. Elle a beaucoup souffert et souffre encore de ne pas pouvoir être mère...
Elle sait être drôle et elle se montre très joueuse avec Emmett.

Passions:

Rosalie aime jouer de la musique, elle joue du violoncelle depuis maintenant une trentaine d'années et se passionne pour la musique classique. Elle aime aussi danser, toutes sortes de danse, du tango à la valse jusqu'aux danses actuelles où l'on se déhanche au rythme de la musique.

Manies :

Elle passe régulièrement une mèche de cheveu derrière son oreille.

Phobies :

Elle n'en à qu'une seule désormais: perdre Emmett, et plus généralement un membre des Cullen.

Description physique et vestimentaire :

Rosalie est la beauté incarnée, déjà belle lors de sa vie humaine elle devient parfaite après sa transformation.
Elle est blonde, et ses cheveux sont épais et dense, il lui descendent jusqu'aux avant-bras.
Ses lèvres son parfaitement dessinées, pulpeuses à souhaits. Ses yeux sont comme ceux des vampires, en général noirs. Son regard est envoutant et ne laisse personne indifférent, il peut-être glaciale ou très amicale.
Elle est plutôt grande environ 1 mètre 82, et possède de longues jambes élancées et gracieuses. Sa silhouette est mince sans être maigre, et les proportions générales tiennent de la perfection.
Son sourire est toujours amicale et avenant, et découvre une rangée de dents blanches parfaitement alignées.
Rosalie est la femme parfaite, elle possède un charme indéniable et elle sait se servir de ces atouts physiques pour arriver à ses fins.

Rosalie fait attention à la manière dont elle s'habille, elle sait que l'image qu'elle donne est essentielle car elle lui donne tout son charisme. Naturellement belle, cependant, elle ne porte pas de fioritures et laisse de coté les bijoux superflues. Elle a très souvent un pendentif autour du cou un bijou qui lui tient à cœur. Elle se maquille très peu et préfère rester naturelle, elle n'est plus la jeune femme superficielle qu'elle a été durant sa vie humaine.
Elle laisse ses cheveux détachés, et ne les attache que pour faire du sport ou lorsqu'elle étudie pour ne pas que ceux-ci la gênent.
Elle porte plus facilement des pantalons et apprécie les robes lorsqu'il fait chaud.
Rosalie s'habille donc en général de manière élégante et sobre, mettant ainsi en valeur sa beauté naturelle.

III/ Histoire du personnage.


Avant votre transformation

Rosalie est née à Rochester, à New-York. Elle vivait une vie parfaite à 18 ans, elle était belle et entourée d'une famille aisée. Le père de Rosalie était banquier et la mère de Rosalie était femme au foyer, elle s'occupait de Rosalie et de ses deux jeunes frères.
Rosalie a très vite compris que ces parents ne se satisferaient pas de leur situation, ils voulaient toujours plus, bien que durant cette période de crise leur situation soit déjà fort avantageuse. Ils nourrissaient des ambitions sociales pour eux et pour Rosalie. Ils voyaient en elle un potentiel inespéré pour atteindre leur but.
Rosalie a toujours appréciée sa beauté et par dessus tout l'admiration qu'elle suscitait chez les hommes et la jalousie chez les femmes. Elle était une fille superficielle mais heureuse.
Ses parents la convainquirent peu à peu à aspirer à une aisance matérielle elle aussi, et à trouver une situation confortable où elle pourrait vivre dans le luxe. A cet âge elle était certaine d'y arriver.
Elle voulait déjà, tenir une maison, avoir des enfants, un mari et vivre une vie stéréotypée qui la rendrait heureuse.
Un jour, Rosalie rencontra Royce King fils du patron de la banque qui employait le père de Rosalie. Cette rencontre fut forcée par les parents de Rosalie, agissant par intérêt.
Royce plut immédiatement à Rosalie, il était beau, riche et influant. l'image qu'elle s'était faite du mari parfait. Royce très attiré par la beauté de Rosalie n'hésita pas et les fiançailles eurent lieu deux mois après leur rencontre.
Rosalie vécut quelques mois parfaits ou presque où elle passait très peu de temps avec Royce mais beaucoup à se pavaner à ses cotés en public, elle ne se rendait pas compte que ce mariage était arrangé et n'avait rien de sincère car elle était trop occupée à organiser des bals, de somptueuses réceptions et à s'habiller des plus belles robes de l'époque.
Mais ce cocon féerique fut brisé un soir. Elle rentrait de chez une amie, et elle était seule dans la rue. Le mariage avec Royce avait été prévu dans une semaine et cela la réjouissait.
Alors qu'elle rentrait chez elle Rosalie rencontra Royce et un groupe de ses amis, ils étaient ivres et brayaient dans la rue...
Royce la déshabilla pour laisser le plaisir à ses amis de voir Rosalie nue. Puis ils la violèrent un à un, appréciant au passage la souffrance de la jeune femme.
Ils laissèrent Rosalie étendue par terre la croyant morte, et ils poursuivirent leurs chemins en riant.
C'est à ce moment que Carlisle la découvrit, attiré par l'odeur du sang. Il tenta de la soigner, en vain. Il l'emmena donc chez lui où vivait Esmée et Edward, décidé, à la transformer en vampire...

Votre transformation

Comme pour tous les vampires, la transformation fut extrêmement douloureuse. Elle entendait à ses cotés Carlisle, Esmée et Edward discuter de son sort. Edward était furieux que Carlisle ait décidé de la transformer, celui-ci trouvait que perdre Rosalie était du gâchis de plus il avoua qu'il lui avait été impossible de l'abandonner.
Rosalie n'écoutait que vaguement ce qu'ils lui disaient, une histoire à propos de vampires, des êtres qui boivent le sang humain, des créatures plus fortes, plus rapides, et immortelles.
Elle allait devenir un vampire c'était tout ce qu'elle comprenait. Mais elle n'y croyait pas, et de toute façon la douleur était trop forte pour penser à autres choses.
Mais bientôt elle sentit que la souffrance diminuait et qu'une nouvelle force coulait en elle. Le feu qui la dévorait s'estompait et elle put bientôt percevoir très clairement ce qui l'entourait.
A sa renaissance elle comprit que l'histoire de Carlisle était vraie. Elle prit la décision de rester avec eux, mais il lui restait une chose à faire avant...

Votre vie d'après la transformation

Animée par l'esprit de revanche, elle retrouva un à un les amis de Royce qui l'avait violée. Et elle les tua tous et garda Royce pour la fin. Elle voulait que celui-ci prennent peur en voyant tout ces amis décédés l'un après l'autre et qu'il comprenne que son tour allait très vite venir.
Quand elle arriva chez lui, il était au sous-sol derrière une porte blindée, flanquée de deux gardes. Elles les tua tous les deux. Puis une fois dans le sous-sol ce fut très théâtral, elle avait revêtue sa robe de mariée et prémédita son meurtre.
Il hurla de terreur lorsqu'il vit Rosalie, celle-ci le tortura toute la nuit jusqu'à ce qu'il meurt. Sans même goûter à son sang ni à ceux de ses amis pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas se souiller.
Une fois sa vengeance achevée elle rejoignit les Cullen. Carlisle qui souhaitait qu'elle devienne ce que Esmée était pour lui, incita Edward et Rosalie à s'aimer. Mais Edward n'avait pas d'autres affection que celle d'un frère pour une sœur envers Rosalie. Elle en fut vexée, mais elle comprit très vite que personne n'intéressait Edward, même lorsqu'ils rencontrèrent les femmes du clan Denali, il resta de marbre et Rosalie ne chercha plus à plaire à Edward.
Rosalie adopta le régime végétarien des Cullen, et n'a jamais tué d'autres humains que Royce et ses amis.
En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauva Emmett Mccarty, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de la transporter sur cent kilomètres , elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même.
Ils ne se quitteront plus dès lors, tombant amoureux l'un de l'autre.
Elle vit désormais avec Emmet et la famille Cullen jouant son rôle d'étudiante à Forks.

IV/ Fiche du Joueur.

Prénom/Surnom : Romain

Age : 18 ans

Fréquence de connexion : Régulièrement, à peu près tous les jours.

Test RPG

Scène coutumière chez les Cullen

Rosalie attendait avec un calme peu coutumier qu'Emmett rentre. Elle avait beau savoir qu'il était très fort, et suffisamment responsable pour ne pas prendre de risque inutile, elle était anxieuse malgré tout. Elle passa, dans un geste nerveux, une mèche de cheveu derrière son oreille. Puis prenant appuie sur ses genoux avec ses mains, elle se releva.
Emmett était partit chasser depuis ce matin en compagnie d'Edward, Jasper et Carlisle, Rosalie ne les avaient pas accompagnée, n'ayant pas soif et préférant rester à la villa en compagnie d'Esmée et Alice. La vampire commençait à regretter de ne pas être partit chasser elle aussi...
Elle marcha en direction du salon où se trouvait déjà Alice qui lisait un journal.
Passant derrière elle, Rosalie observa par dessus l'épaule de sa sœur de quoi traitait le magazine et lut à haute voix:

"Troisième meurtre à Forks, la police s'interroge."

Cette histoire de meurtres devenait de plus en plus préoccupante, il était évident qu'ils étaient perpétués par des vampires, mais lesquels? La famille Solis? Rosalie n'y croyait pas: on voulait très certainement leur faire porter le chapeau, mais ce n'était pas eux. Rosalie en était intiment convaincue...
Ils allaient devoir régler cette histoire au plus vite. Les Quileute commençaient à s'agiter et les Cullen ne pouvaient se le permettre. Carlisle prendrait les bonnes décisions, Rosalie en était sur...
La vampire appréciait Forks et aspirait à y rester encore quelques années, alors il n'était pas question que leurs couvertures si parfaitement établies soient dissoutes à cause de vampires mal intentionnés.
Rosalie contourna le canapé et partit dans sa chambre d'un pas léger. Elle monta les escaliers quatre à quatre, à une vitesse inhumaine et se retrouva dans sa chambre en moins de temps qu'il lui en fallut pour se décider.
Elle s'assit sur son fauteuil, en observant par la fenêtre la forêt, ainsi postée elle verrait au mieux Emmett, Jasper, Edward et Carlisle arrivés...
Ses yeux perçant balayèrent la forêt, mais ce ne fut pas ses yeux qui repérèrent un signe de leur arrivée, mais ces oreilles. Un craquement sinistre retentit dans la forêt et Rosalie devina qu'Emmett venait d'abattre un arbre. Rosalie sourit, amusée. Et très vite, quatre silhouettes sortirent de la forêt pour rejoindre la villa.
Rosalie se leva et descendit follement les escaliers pour se poster dans le hall où ses chasseurs préférés arrivaient.
Emmett entra le premier, et la vue de son amant provoqua un large sourire sur les lèvres de Rosalie, elle fila droit vers lui et déposa un baiser furtif sur les lèvres de son époux. Il était sain et sauf, bien évidemment...
Elle lui prit la main tout en humant l'odeur de sang qu'il dégageait, et elle repéra très vite une tache sur son pull blanc.

"Emmett! Tu devrais faire plus attention! Je te laisserais faire le linge la prochaine fois..."

Lâcha Rosalie en pointant du doigt la tâche de son époux. Puis relevant la tête, elle lui sourit et l'embrassa à nouveau. Elle sen fichait de cette tâche après tout. Tout ce qui lui importait c'était qu'Emmett soit de retour...

[HJ: Je ne savais pas trop ce qu'on attendait de moi, alors j'ai écrit ça... Je n'ai écrit que pour Rosalie sans faire agir les autres membres de la famille comme pour un vraie RP... Dites-moi si j'ai bien fait...^^]

Où as-tu trouvé le forum ? :En cherchant sur un célèbre moteur de recherche: "twilight forum rpg"

Avatar : Nikki Reed

Code : It's ok !


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Jeu 9 Avr - 16:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMar 7 Avr - 19:21

Re-bienvenue Blondie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight WFBO
Admin
Twilight WFBO


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMer 8 Avr - 15:12

Bon, alors comme d'habitude, petit commentaire de la fiche : (je vais mettre une heure mais bon, l'admin n'est pas douée elle s'est fait une entorse au petit doigt et se retrouve avec un bandage énorme qui lui prend deux doigts sur le clavier mdr ^^)

Dans les relations : petite amie d'Emmett, on peut dire femme carrément Smile
Esmé n'a pas de deuxième "E" (tu dois penser que je suis pointilleuse, mais je pense que le nom des personnages est important ^^)
Pour la relation avec Bella, en fait Rosalie est plutôt obligée d'être aimable avec elle à ce stade de l'histoire (enfin ... à ce début XD) étant donné que sinon elle s'attire les foudres d'Edward et que comme les autres membres de la famille adorent Bella, elle sera un peu contre eux sur ce point là. Elle voudra lui être agréable que lorsque par sa faute, Edward manquera de mourir en croyant que Bella s'est suicidée ^^

Le caractère : rien à dire, tu as parfaitement cerné Rosalie !
Le physique : idem ^^


Prénom : Romain ? Un garçooon Very Happy ça fait plaisiiiir ^^

Test RP : c'est parfait, c'est ce qu'il fallait faire ^^

Tu es donc officiellement validé ^^ Tu écris bien et ne fait presque pas de faute d'orthographe, c'est très appréciable. J'espère que tu te plairas et t'amuseras parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-wfbo.forumactif.com
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMer 8 Avr - 15:34

Ok, je prends note pour Esmé, j'avais jamais fais attention désolé!^^ Je suis d'accord avec toi, les noms sont importants, j'essaie toujours de faire attention pourtant! XD Je vais rectifier sur ma fiche!

Je voulais pas dire "femme" pour Rosalie et Emmett car je me disais qu'ils n'étaient pas vraiment mariés, enfin je crois...^^

Ok pour la relation avec Bella, je vais corriger ça!

Pour le reste, merci beaucoup! Et oui, je suis un garçon c'est rare ça c'est sur!^^ Faut croire que je suis romantique.XD

Et j'espère moi aussi que je vais me plaire et qu'on va bien s'amuser!!! bounce Very Happy

PS: Merci Bella pour tes salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
Elora Cullen Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMer 8 Avr - 16:31


Bienvenue Tata Rose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : La forêt de Forks

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptyMer 8 Avr - 16:53

Merci Elora! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Rosalie Hale Cullen
» Jasper H. Cullen / fini
» Elora Cullen Hale - [FINI]
» Famille Cullen [3/8]
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: FIRST OF ALL :: :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Fiches validées-
Sauter vers: