Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elora Cullen Hale - [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
Elora Cullen Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Elora Cullen Hale - [FINI] Empty
MessageSujet: Elora Cullen Hale - [FINI]   Elora Cullen Hale - [FINI] EmptyLun 6 Avr - 21:27


    ELORA CULLEN HALE


    I/ Fiche d'identité.

    Nom : Anciennement Wils mais il est devenu Cullen Hale
    Prénom : Elora
    Age : 7 ans en apparence mais 8 en réalité
    Nationalité : Américaine
    Lieu de naissance : Californie
    Groupe : Vampire
    Relations : Alice & Jasper Cullen Hale mes parents adoptifs mais je les considèrent comme tel.
    La famille Cullen & Solis qui m'ont accueilli !



    II/ Caractère et Physique.

    Caractère [10 lignes minimum]:

    Son caractère très complexe car la jeune fille à une apparence d’enfant de 8 ans pourtant elle est bien plus mature qu’on ne le pense.

    D’ordinaire mais aussi pour coller avec son apparence, la jeune demoiselle se fait rieuse, espiègle et parfois même capricieuse. Elora toujours de bonne humeur et à toujours son éternel sourire accroché aux lèvres, qui en fait craquer plus d’un.

    Elora est très intelligente et possède d’incroyable capacités d’analyses. Elle est maline et très joueuse. Mais surtout elle n’hésitera jamais à proposer son aide lorsqu’elle le juge nécessaire.
    Notre vampirette est calme, posée et est toujours partante pour apprendre de nouvelles choses. Lorsqu’elle s’attache au gens elle se révèle très aimante et est prête à tout pour eux…même mourir…
    C’est une enfant épanouie et accepte facilement son sort et ne s’en plaint pas… la preuve cela dure pendant environ 1 ans ? 2 ans ? ...

    Mais depuis quelque temps elle est comme fanée, la solitude lui fait mal et la fait presque déprimer… elle doit constamment se cacher et faire attention - car une enfant de 8 ans seule et sans parents c’est assez suspect.
    On pourrait dire qu’elle est devenue lunatique, changeant d’humeur comme de chemise selon les circonstances…

    En devenant immortelle, sa méfiance et ses capacités intellectuelles ce sont beaucoup développées.

    Manies : A tendance à trop fixer les gens soit pour les analyser soit pour leur faire avouer la vérité ou autre.
    Phobies :La solitude avec laquelle elle vit depuis toujours sinon rien de particulier

    Description physique et vestimentaire :

    La jeune Elora est figée à tout jamais ou presque dans le corps d’une enfant âgée 8 ans, elle possède un charme naturel, déjà en étant humaine et maintenant encore plus en devenant à ¾ immortelle.

    Visage poupin avec des joues rondes et des traits enfantins. Son corps a perdu quelques rondeurs pour devenir chétif et filiforme, elle a un teint de porcelaine qui met en valeur ses yeux bleu éclatant qui varient selon sa soif. En effet, ces deniers deviennent rouge sang, du à son régime alimentaire qui est encore non-végétarien, lorsqu’elle assoiffée. Ses lèvres sont fines et son nez parfait, son jolie petit visage est encadré par de petites boucles blondes soyeuses et douces qui tombent jusqu’à ses épaules.

    Cette dernière est plus vampire qu’humaine, certes, mais cela ne l’empêche pas de disposer d’une très légère teinte rosée au niveau des joues ainsi que de « sentir » un infime flot de sang couler dans ses veines…

    Elora n’a pas vraiment de style vestimentaire, à vrai dire elle n’a pas vraiment le temps pour s’attacher à ses choses, qu’elle considère, futiles…mais ca ne l’empêche pas d’avoir un minimum de gout pour savoir marier les couleurs et aussi qu’on ne mélange pas les carreaux avec les rayures ou les pois. Elle apprécie la mode mais avec modération et surtout à sa juste valeur.

    Elle arbore la plus part du temps un air pensif et sérieux même un peu trop sérieux pour une fille d'apparence de 8 ans.

    Tout cela fait d’elle une véritable poupée de porcelaine qui semble si frêle et facile à briser mais vous ne leurrez pas toute de même…


    III/ Histoire du personnage.

    Avant votre transformation [10 lignes minimum]:

    Je suis désolée mais je ne me souviens de rien de mon vivant ! C’est déprimant je le conçois…Mais cela fait à peine 1 ans que je suis vampire et je dois avouer que j’ai encore du mal à m’y faire… Cependant je vais tout de même essayé et vous retranscrire ce dont je me souviens…

    De mon vivant j’étais une petite fille rieuse qui adorait courir dans les champs faire des bulles de savons, jouer avec les animaux...
    Mon sourire et mon rire étaient contagieux de même que ma bonne humeur. J’étais une enfant pétillante et enjouée, pleine de vie.

    Bien qu’espiègle et par moment capricieuse et hyperactive, les gens, ma famille m’adorait. Je ne cessais de gigoter dans tout les sens ne pouvant tenir plus de 5 min en place.
    Insouciante et innocente je pensais que rien ne pouvait m’arriver… après tout que pourrait-il arrivé à une petite fille plein de vie et d’énergie comme moi ?

    Votre transformation [10 lignes minimum]:

    Je vais vous le dire…un jour je rencontrais par hasard un vampire qui chassait, ayant senti mon odeur il se dirigea vers moi, qui était entrain de jouer avec mon grand frère à cache-cache, et là toujours cachée derrière mon arbre attendant d’être découverte par mon frère.
    Je trouvais ce fameux vampire entrain de tuer un animal…âme pure d’enfant je ne pus supporter ce spectacle et je me mis en travers de sa route pour le supplier d‘arrêter de faire du mal à cette pauvre bête… - je dois bien l’avouer il était magnifique et même pour moi une enfant de 7 je le trouvais intriguant mais je ne pouvais pas m’échapper trop fascinée par son irréalité et sa beauté - puis dans un mouvement imperceptible pour mes yeux d’humaine il se jeta sur moi et je sentis seulement ses dents s’enfoncer dans mon cou…

    Et je subi l’atroce transformation…le venin coulait dans mes veines dévastant tout sur son passage tel un feu ardent contaminant mon sang, mon être au plus profond de moi… j’avais mal, je souffrais comme jamais il ne m'étais arrivé de souffrir et j'avais la furieuse envie que ca s’arrête …que je meure …qu’on en finisse avec moi …

    Votre vie d'après la transformation [10 lignes minimum]:

    Lorsque je me réveillais j’étais étourdie et constatais que je ne percevais plus le monde comme avant…je le voyais très clairement et l’entendais très clairement… cette première impression fus à la fois agréable et très étrange…

    Maintenant j’ai 8 ans d’âge mental et 7 ans en apparence … bien contradictoire non ?
    Depuis ce jour là tout avait changé…je ressentais de nouveau besoin, comme celui de me nourrir de sang et je ne ressentais plus le besoin de dormir...et lorsque la nuit tombait je restais éveillée…errant dans les rues …
    Je vécue seule et isolée du monde…mon régime alimentaire me dégoutais, mais je le faisais quand même…

    Ce fut le premier jour de la fin de ma vie…

    J’entrepris des recherches pour savoir ce que j’étais devenue et l’appris bien vite…j’étais devenue…un vampire ! Effrayant comme nom… Mais je compris vite que je n’étais un vampire « normal » diront-nous car les vampires ne pouvaient pas grandir et étaient dépourvus de sang. Moi, au contraire, mon sang coulait toujours dans mes veines me donnant une légère teinte rosée bien imperceptible et je grandissais très lentement, certes, mais grandissais tout de même…
    Je ne compris pas d’où pouvait provenir ce dysfonctionnement et j’émettais plusieurs hypothèses sans que jamais, bien évidement, on y répondit:

    - La première fut tout simplement que j’étais tellement bizarre que le venin n’avait pas eu l’effet escompté sur moi…
    - La deuxième, après quelques recherches bien évidement, que le vampire qui m’avait contaminé de son venin ne put finir ma transformation et je suis devenue mi-humaine et mi-vampire. A présent je suis à 85% vampire et à 15% humaine…


    IV/ Fiche du Joueur.

    Prénom/Surnom : Emmanuelle mais Em' ou Emma suffira =)
    Age : 16 ans
    Fréquence de connexion : Régulière hors période d'exam mais là je préviendrais
    Test RPG (pour les personnages de la famille Cullen, Solis et Volturi, 20 lignes minimum) Dois-je le faire Alice ?
    Où as-tu trouvé le forum ? : Haha ! J'étais déja inscrite sur l'autre donc ma chère maman m'a donné le lien ! XD
    Avatar : Grace Dever
    Code : DarkWorld



Dernière édition par Elora Cullen Hale le Ven 10 Avr - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Elora Cullen Hale - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elora Cullen Hale - [FINI]   Elora Cullen Hale - [FINI] EmptyMar 7 Avr - 19:22

Re bienvenue Emmanuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
Elora Cullen Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Elora Cullen Hale - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elora Cullen Hale - [FINI]   Elora Cullen Hale - [FINI] EmptyMar 7 Avr - 19:26

Merci Bella ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight WFBO
Admin
Twilight WFBO


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2009

Elora Cullen Hale - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elora Cullen Hale - [FINI]   Elora Cullen Hale - [FINI] EmptyMar 7 Avr - 20:29

Alors ma petite fille chérie ^^
Je vais commenter ta fiche parce que j'ai remarqué deux trois petites choses :

Tu dis qu'Elo est figée à tout jamais ou presque dans son corps. Vu qu'on s'est mise d'accord pour qu'elle grandisse doucement (mais sûrement) il faudrait un peu modifier la phrase pour montrer qu'elle grandit lentement ?

Pour l'explication de la transformation, je vais dire que ça passe (en effet en y réfléchissant on ne sait pas vraiment à partir de quand on a "fini" une transformation étant donné que un peu de venin suffit généralement, mais bon, c'est compliqué aussi hein.)

Le coode choupinette XD ... Bon allez, je passe la dessus parce que sur l'autre forum tu ne l'avais pas oublié, et que surtout c'est le même --' .. *devrait penser à changer de code mdr*

Bref choupinette, RE-BIENVENUUUUUE !!

Edit : je te propose de faire comme si nous nous étions déjà rencontré (avec Alice hein^^) même si pour le forum tout reprend de zéro, on peut t'intégrer dès le départ de l'histoire (il est plus cohérant que Bella te voit dès son arrivée à Forks, plutôt que de connaître tous les Cullen, puis ensuite constater que Alice et Jasper ont adopté (ce qui serait étrange vu leur âge). Il est plus facile de se dire qu'ils l'ont adopté depuis peu que soudainement en très peu de temps, qu'en penses-tu ? ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-wfbo.forumactif.com
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
Elora Cullen Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Elora Cullen Hale - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elora Cullen Hale - [FINI]   Elora Cullen Hale - [FINI] EmptyMar 7 Avr - 23:39


    MEEEERCHI ! XD Razz


    Oui Alice je suis d'accord pour qu'on m'intègre directement ! ( car au fond il faut l'avouer...j'ai un tout petit peu la flemme de tout refaire ! XD ) Donc ca me va parfaitement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Twilight WFBO
Admin
Twilight WFBO


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2009

Elora Cullen Hale - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elora Cullen Hale - [FINI]   Elora Cullen Hale - [FINI] EmptyMer 8 Avr - 0:25

D'accord alors on fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-wfbo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elora Cullen Hale - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elora Cullen Hale - [FINI]   Elora Cullen Hale - [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elora Cullen Hale - [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen
» Les relations de Rosalie Hale Cullen
» Edward Cullen
» Jasper H. Cullen / fini
» Elora's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: FIRST OF ALL :: :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Fiches validées-
Sauter vers: