Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jasper H. Cullen / fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2009

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Jasper H. Cullen / fini Empty
MessageSujet: Jasper H. Cullen / fini   Jasper H. Cullen / fini EmptyMar 7 Avr - 0:30

VOTRE PERSONNAGE


I/ Fiche d'identité.

Nom : Anciennement Whitlock, mais maintenant Hale Cullen

Prénom : Jasper

Age : Vers les 164 ans

Nationalité : Texas

Lieu de naissance : À Houston

Groupe : La Famille Cullen

Relations :

Alice Cullen : Mon épouse
Elora Hale Cullen : Ma fille adoptive
Edward Cullen : Mon frère
Emmett Cullen : Mon frère
Rosalie Hale : Ma soeur
Esmé Cullen : Ma mère
Carlisle Cullen : Mon père

Isabella Swan : Amie de mon frère Edward

II/ Caractère et Physique.

Caractère [10 lignes minimum] : Je suis réservé de nature. Je ne me jette pas tellement à travers les foules. Premièrement, je déteste cela! Il y en a qui adore, être le centre d'attention, mais pas moi. Deuxièmement, ça m'est impossible. Déjà que c'était difficile au lycée. L'odeur si tentante des humains m'assaillaient à longueur de journée. Assez horrible. Mon manque de confiance est flagrante. J'aime mieux laisser les autres prendre les devants. Par contre, quand il est question de danger, je deviens une autre personne. C'est peut-être à cause de ma vie humaine. Comme quelques uns des membres de la famille Cullen, j'ai un don. J'ai la capacité d'influencer les émotions des autres. Assez pratique. Je peux soulever une foule, mais je peux aussi rendre une personne dépressive ou la calmer. Par contre, ça devient un véritable cauchemar quand je ressens les émotions de plusieurs personnes en même temps. J'adore Alice. Depuis le premier jour, je l'ai aimé. En fait, j'aime toute ma famille, même si, au début, je n'ai pas aimé qu'Edward s'attache à Bella. Mais pas du tout! Mais je lui fais confiance. [Ne t'inquiète pas Bella, tu ne risque presque rien, je ne mangerais peut-être pas] Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, ni à m'emporter face à une quelconque injure. Certains me considèrent comme le plus ''sauvage'' de la famille Cullen. Ça explique pourquoi je me comporte avec une pointe d'agressivité envers d'autres Vampires que les Cullen.

Manies : J'ai une manie de me refermer sur moi-même, et de toujours suivre Alice comme son ombre! Quoi de plus normal, elle est mon épouse et elle seule me rassure assez pour que je puisse m'approcher des humains en toute sécurité.

Phobies : Avec mon manque de confiance, j'ai une peur assez forte en ce qui concerne les humains. Non, je n'ai pas peur d'eux, mais j'ai peur de leur faire du mal. Et perdre Alice serait atroce. C'est grâce à elle que j'ai pu m'attacher à une famille, et si elle n'était plus là, je ne saurais que faire ...

Description physique et vestimentaire : Mon style vestimentaire n'a rien d'exceptionnel. Étant de nature discret, mes vêtements reflètent totalement cet aspect. Je n'aime pas mettre des vêtements qui sont trop voyants. Et dire qu'Alice veut m'emmener faire du shopping avec elle!! J'opte donc pour une chemise, ainsi que des jeans. J'ai aussi un manteau long, malgré le fait que je n'aille aucunement besoin d'en porter. C'est plus pour l'image qu'on donne. Je trouve que ça serait étrange de se promener en manches courts quand il neige, par exemple. Pour mon physique, j'ai un teint qui ressemble beaucoup à celui d'un malade. Ma peau est très blanchâtre. De loin, elle ne semble pas l'être, mais elle est dure et froide, comme celle d'un mort. Lorsque je me mets en dessous d'un faisceau solaire, elle se met à luire, comme si elle était constituée de milliers de diamants. Mes yeux souvent dorés ont des reflets plus sombres, dut au fait que j'ai de la difficulté à résister à l'odeur si alléchante des humains. Plusieurs les décrieraient comme couleur liquide doré. Mes cheveux sont blonds légèrement cuivrés, et des mèches se dressent dans tout les sens au dessus de ma tête. J'ai un corps élancé, plus petit qu'Edward, mais extrêmement vif. Comme tous les vampires, mes dents sont sans défauts et blanches, on pourrait dire brillantes, ce qui ''aveugles'' quelques fois la personne à qui on est en train de parler. Finalement, lorsque je mets mes bras très près d'une lampe allumée, on peut voir des dizaines de traces blanches, traces qui sont dut à toutes les morsures que j'ai endurées.



III/ Histoire du personnage.

Avant votre transformation [10 lignes minimum] : Je suis né à Houston, au Texas, sous le nom de Jasper Whitlock. Selon mon cher père, j'étais un jeune homme prometteur et au charisme extraordinaire. Mais, j'ai voulu choisir un autre chemin que celui qu'avait choisi mon père. Le chemin de l'armée. Mais, seulement âgé de 17 ans, je ne pouvais pas m'enrôler comme soldat. Donc, malgré ce fait, j'ai défié cette règle et je me suis fait passé pour un homme de 20 ans, âge légale pour entrer dans l'armée. Vu mon apparence physique, je convainquis mes supérieurs que j'avais cet âge. Pendant quelques temps, j'étais un simple soldat. Je me fis beaucoup d'amis malgré les circonstances. Je gagnais facilement la confiance des gens. C'est pour cela, je crois, que je montais rapidement en grade. Au fil des mois, et des quelques années que je servis dans l'armée, j'eus des privilèges de plus,mais aussi des responsabilités en plus. J'avais maintenant une bonne place, un rang assez élevé. Une de mes tâches me coûta la ''vie'', en quelques sortes. En effet, un jour, j'ai eus la responsabilité de mettre en sécurité femmes et enfants. C'est ce que je fis. Seulement, je serais partis, si je ne les avais pas vues. Elles. Trois magnifiques femmes. Leurs peaux étaient très blanches et elles m'envoutèrent aussitôt. L'une d'entre elle, Maria, se dirigea vers moi. Avec toute la galanterie qui me caractérisait, je les invitai à me suivre, pour les mettre en sécurité. Mais, cette femme qui s'approchait de plus en plus, commençait à dire à ses deux consœurs que j'étais celui qui ferait l'affaire. Malheureusement, je ne me suis pas assez méfié. Maria se pencha vers moi et fis quelque chose qui m'épouvante encore. Elle me mordis.

Votre transformation [10 lignes minimum] : Au début, je ne sus pas ce qui m'arrivait. Je ne vis qu'un éclair blanc et je sentis les dents de cette femme mystérieuse et certainement dangereuse se refermer dans mon cou. Je sentis mon corps se crisper et mes jambes cédèrent. Je sentis à peine mon corps heurter le sol froid et dur. Non, ce que je ressentais le plus, c'était cette brûlure dans mon cou. Bientôt, la douleur se répandit dans ma tête, ma poitrine, mes bras, et mes jambes. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. J'ai dut rester assez longtemps à hurler et me débattre car quand je rouvris les yeux, pour les refermer aussitôt, je n'étais plus au même endroit et le soleil s'était levé. Je suis resté très longtemps étendu, à rassembler mes esprits. Puis, j'osai rouvrir les yeux. Ce que je vis me sidéra. Je retins mon souffle sans m'en rendre compte. Tous ces détails! Je voyais tous! Je m'aperçus par la suite que j'avais cessé de respirer pendant de trèès longues minutes. Curieux, et surtout inquiet de la suite, je me relevai d'un bond ... pour me retrouver de l'autre côté de la pièce. Comment avais-je pu traverser aussi rapidement cette distance? J'étais déboussolé. Ce fut pire quand je me vis dans un miroir qui était là. Je n'avais pas vraiment changé physiquement, à part que j'avais la peau aussi blanche que du marbre, et dure et froide. Me ce n'était pas cela qui m'avait frappé le plus. C'était mes yeux. Ils étaient de couleur rouge. Un rouge intense et menaçant. Aussi rouge que du sang, constatai-je plus tard.

Votre vie d'après la transformation [10 lignes minimum] : Maria revint me voir. Et m'expliqua ce que je devais savoir. Et faire. J'acceptai aussitôt. Qu'aurais-je pu faire d'autre? Je suivis Maria comme son ombre, rampant presqu'à ses pieds. Aujourd'hui, j'ai honte de ce comportement. Bref, je faisais tout ce que Maria me disait de faire. Je tuais pour elle. Je transformais des gens innocents pour elle. Je semais la terreur et la souffrance pour elle. Mon but était de transformer le plus de gens pour faire une armé de Vampires. Car c'est ce que j'étais devenu. Bien sur, il y avait quelques fois des rebellions dans nos rangs. C'est l'origine de toutes les marques blanches qu'on peut apercevoir sous la lumière, sur mes bras. Des traces de morsures. Finalement, j'en eus assez de toute cette violence. La raison était qu'à chaque fois que je tuais quelqu'un, je ressentais sa peur et sa souffrance. J'ai découvert que j'avais un don. Je ne l'ai jamais dit à Maria. Mais je pouvais facilement influencer les émotions de mon entourage, et ressentir ce qu'ils ressentaient. C'était à la fois utile, et à la fois une malédiction. Je suis donc parti. Je suis devenu un nomade, car j,ai rejoint un ancien soldat sous mes ordres, qui avait fui lui aussi. Il se nommait Peter. Il y avait aussi sa femme Charlotte. Plus tard, je pris congé d'eux. Je suis allé dans un restaurant et je l'ai vu. Elle. Mon lutin. Alice. Elle me dit qu'elle m'attendait depuis longtemps. Elle m'expliqua qu'elle avait des visions. Et qu'elle avait vu une famille. Elle me convainquit d'aller les voir avec elle. J'ai accepté. C'est ainsi que j'ai rencontré les Cullen. Des années plus tard, j'étais encore avec eux. Mais j'avais de la difficulté à adopter leur mode alimentaire. Se nourrir qu,avec le sang des animaux. Je fais de réels progrets, par contre. J'essaie de me contrôler ... réussirais-je?


IV/ Fiche du Joeur.

Prénom/Surnom :
Marie

Age :
14 ans maintenant

Fréquence de connexion :
6/7 jours par semaine

Test RPG : Dois-je le faire, vu que j'étais sur l'ancien forum? Ça me dérange pas du tout XDD

Où as-tu trouvé le forum ? :
Sur l'autre =)

Avatar :
Jackson Rathbone

Code :
Ok, Twilight WFBO


Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Dim 12 Avr - 3:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Jasper H. Cullen / fini Empty
MessageSujet: Re: Jasper H. Cullen / fini   Jasper H. Cullen / fini EmptyMar 7 Avr - 19:23

Re-bienvenue Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight WFBO
Admin
Twilight WFBO


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2009

Jasper H. Cullen / fini Empty
MessageSujet: Re: Jasper H. Cullen / fini   Jasper H. Cullen / fini EmptyDim 12 Avr - 0:14

Ce que tu as déjà fait est parfait, comme pour sur l'autre forum.
Il ne te manque que l'histoire et ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-wfbo.forumactif.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2009

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Jasper H. Cullen / fini Empty
MessageSujet: Re: Jasper H. Cullen / fini   Jasper H. Cullen / fini EmptyDim 12 Avr - 3:31

Voiilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight WFBO
Admin
Twilight WFBO


Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2009

Jasper H. Cullen / fini Empty
MessageSujet: Re: Jasper H. Cullen / fini   Jasper H. Cullen / fini EmptyDim 12 Avr - 3:35

C'est parfait Smile Tu es donc validée ! Re-bienvenue parmi nouus !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-wfbo.forumactif.com
Elora Cullen Hale
Puce au visage angélique
Elora Cullen Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : DEVANT TOI !

Tell us everything about you
YOUR RELATIONS:
POWERS ?:
TELL ME YOUR LITTLE DIRTY SECRET:

Jasper H. Cullen / fini Empty
MessageSujet: Re: Jasper H. Cullen / fini   Jasper H. Cullen / fini EmptyDim 12 Avr - 11:09


RE BIENVENUE PAPOUNET ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper H. Cullen / fini Empty
MessageSujet: Re: Jasper H. Cullen / fini   Jasper H. Cullen / fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper H. Cullen / fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elora Cullen Hale - [FINI]
» Jasper's Relation
» Rosalie Hale Cullen
» Les rêveries amères d'une Volturi [Jasper]
» Famille Cullen [3/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: FIRST OF ALL :: :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Fiches validées-
Sauter vers: